Aller au contenu

Galerie et study


logicfun

Recommended Posts

Je tiens à m'excuser si mes propos ont été mal interprétés. J'ai tendance à faire des tartines aux syntaxes douteuses vu que j'écris comme je pense. Donc ça peut vite être le bordel ^^.

 

Je suis très proche de ce que disent @spartan et à l'instant @maomornity.

 

Je n'ai aucune colère ou animosité envers toi @iroiise. Je connais ton travail avant ce sujet, puisque je les ai vu sur Tumblr et Deviant Art (Kamomee ;)) ou tu annonces clairement tes intentions et références. La précision de tes sujets manquait sur DP School (pour cela que je me suis permis de te citer sur ce post) et tu l'as rectifié merci à toi.

Au passage j'aime beaucoup le fait que tu fasses des modifs persos sur tes études, c'est un travail supplémentaire qui n'est pas dénué d'intérêt en terme de travail d'étude.

 

Comme le dis Maomornity, sensibilisons. Car les plus dommageable, c'est les auteurs des originaux qui peuvent être moins connu bien que très talentueux, "la loi de Besson" si je puis dire. Bonne journée à tous ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...