Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation - Infesth


Infesth

Recommended Posts

 

 

Salut la compagnie, voici ma petite présentation des familles :

 

 

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je m'appelle Nino, et vis à Paris depuis toujours

 

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 27 ans, diplômé de l'ESAG Penninghen et travaille actuellement dans la production en tant que DA junior

 

 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Sur youtube, je cherchais un tuto sur comment passer ses illustrations en couleur

 

 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Pas vraiment d'attentes concrètes, c'est la première fois que je compte m'impliquer dans un site communautaire pour partager et apprendre un maximum de choses

 

 

Pourquoi tu t’es inscris

Je me suis inscrit ici après avoir dévoré les interviews d'artistes qu'offrait Spartan. Elles m'ont permis de comprendre vers quoi je voulait réellement me diriger. Ce qui m'a poussé à m'investir ici, c'est tout bonnement les mails hyper instructifs que j'ai reçu de DPS, vraiment bien rédigés et donnent totalement envie d'aller plus loin.

 

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Devenir Illustrateur en Freelance, et à terme avoir le privilège de travailler pour Blizzard, WotC, Games Workshop et plein d'autres

 

 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien 

( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

(Désolé d'avance si y'a un spamm, j'ai l'impression que le forum bug, c'est la 3eme fois que j'essaye de poster)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je suis nouvelle aussi et ça m'a pris plusieurs fois pour que le post puisse partir en toute simplicité... Je n'ai pas compris non plus, dommage sachant que j'ai fais l'erreur de débutante de ne pas c/c mon texte qui était assez considérable.

 

J'espère que tu vas te plaire ici ! Hâte de voir tes illustrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Infesth !

 

Je suis allé faire un tour dans ta galerie, c'est pas mal du tout dis moi.

 

T'es déjà DA, et t'en veux plus ? Tu vas faire des jaloux. J'espère en tous cas que tu vas effectivement t'investir dans cette communauté. Participe au maximum et tu en retireras le meilleur. Désolé si le site bug, ça peut arriver, et l'antispam marche à tout va.

 

Voici de quoi t'aider à trouver plein de trucs à faire sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Je te conseille particulièrement l'exo hebdo de cette semaine, c'est speed paint donc ça prend peu de temps, et il y a deux places pour iamag à gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@infesth bienvenu, je suisd’accord avec Yun77. Alors bons speeds.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...