Lapilune 5,161 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue à toi ! Je vois que tu es du genre à t'accrocher même quand ça ne va pas. Je pense qu'ici tu pourras progresser et t'épanouir ! Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,899 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 18 août 2016 @usagidelalune Merci ^_^ Oui, j'essaie du moins, pas toujours facile eh,eh. @adilas merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,689 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue Fura. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 21 août 2016 Je n'avais pas vu ton passage, merci @steeve :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts