Tigresco 169 Posté(e) 9 mars 2019 Hello ! Voici mon dernier Artwork effectué, un fanart de Roadhog( Overwatch). J'aurais aimé avoir vos avis à tous sur ce que je pourrais améliorer à l'avenir dans mes futures créa ou même sur celle ci :) merci d'avançe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 9 mars 2019 salut , je connaissais pas ce personnage , j ai maté sur google : c est un cochon , un rhino ? ;) plus particulièrement pour ton dessin , au niveau du visage , c'est le "trou" entre le front et le nez me perturbe un peu .. je comprend bien l idée "aérodynamique" que tu essais de mettre ,mais çà donne l impression qu'il c est pris une enclume dans la tronche ;)) avis somme toute très personnel , d autant que je connais pas le style initial du personnage la main est aussi surdimensionné me semble t il en tout cas le trait est propre et maitrisé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizu 0 Posté(e) 9 mars 2019 C'est cool ! Tu pourrais peut-être rajouter de la fumée stylisée qui sort de son masque ou de son épaule pour encore plus accentuer la diagonale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 9 mars 2019 J'adore le style du dessin le mix comics/cartoon dans l'esprit Joe Mad, Bachalo ou Ramos, par contre gaffe a tes éclairages il faut garder quelque chose de dynamique aussi dans la couleur Quelques piste en mode bourrin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigresco 169 Posté(e) 9 mars 2019 Merci pour ton avis, j'ai voulu donner un effet "étiré" pour la tête et le cou et au niveau des proportion j'aime à accentuer toujours un peu la taille des mains ou des pieds, mais je le fait surement encore maladroitement héhé. En tout cas je prend bonne note de tout ce que tu as dis @pen-pusher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigresco 169 Posté(e) 9 mars 2019 @kizu Merci ! j'ai pensé à la fumée mais je me suis dit que ça allait peut être faire trop "surchargé". J'essayerais d'en rajouter ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigresco 169 Posté(e) 9 mars 2019 @logicfun Merci pour ton retour ! Joe Mad est l'une des mes inspi effectivement haha. Je dois t'avouer que je suis parti en roue libre au niveau des couleurs, j'ai commençé à foutre des couleurs sans trop réflechir à la scène ou à comment la lumière allait toucher le personnage. Je prend donc bonne note de ta critique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts