Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 2.5


Annraven

Recommended Posts

exercice-2.5.png

 

Voici l'exercice 2.5 que j'ai fait en environ 1h30 ,j'aurais besoin de vos commentaire pour m'amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que. tu soie un peut la forme et l'exactitude de l'ombre sur la neige en dessous du quai à droite, les effets de neige tu peux il mettre ne touche de bleu dans ton gris (mais léger)

 

le personnage n'est pas trop mauvais dans l'ensemble. il manque un peu de lumières sur certain endroits du manteau. Essaye avant de peindre de prélever avec la pipette les teintes principale de ton image d'origine et sur un coin de ton dP avec un calque extra du place les couleur principales outil rond  non soft 100 % opacité, comme cela tu aides références de couleur directement su ton dP. comme lors de l'exercice 2 maitriser ces broches.

 

Le fond me semble un poil trop flou surtout sur les sommets des cîmes ,

 

Continu tu es sur le bon chemin.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

alors au niveau de tes masses ce n'est pas trop mal, cependant tes couleurs ne vont pas dans l'ensemble et tirent beaucoup beaucoup trop vers les noirs ce qui leur donne un aspect super terne. Trouver la bonne couleur de visu est un exercice super compliqué au départ donc n'hésites pas à faire comme Zapou le suggère avec la pipette. Une couleur se divise en trois caractéristiques : teinte/saturation/luminosité. Essayes de bien regarder comment fonctionne la saturation particulièrement pour le moment et de bien prendre ton temps pour les choisir. Si tu es sur photoshop, tu peux passer par fenêtre et afficher les couleur et les paramétrer en tsl histoire de pouvoir analyser de la façon la plus directe possible. Second élément, essayes de mieux structurer tes plans, là tu as pas mal débordé aux alentours de la rambarde et le dessus de tes arbres est bien trop marqué.

 

 

 

Keep it up je suis sûr qu'en prenant ton temps ça peut le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...