Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un newbie pas si jeune


cyric30

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Christophe, et je travaille dans l'informatique.

J'ai 42 ans et 2 enfants ainsi que beaucoup de passions, du coup pas beaucoup de temps.

Alors je me suis donné 8 ans pour arriver a un niveau élevé en digital painting et autres activités liés à l'univers numérique.

Mon projet étant de créer un jeu de rôle, de l'illustrer et ensuite de le mettre en forme.

Mes bases en dessin, sont très réduites mais j'ai toujours aimé ça, je dessinais plus au collège de la BD etc ...

Je n'ai rien gardé de mes créations .....

 

Content en tout cas de l'ouverture de cette école et de me joindre à vous.

 

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon cricri (eh oui, on se connait dans la vraie vie), moi aussi j'ai hâte de voir ce que fais.

 

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami rôliste ! J'ai moi aussi le même projet (et deux enfants...), mais je vise les cinq ans pour obtenir un niveau à peu près correct : j'ai déjà écrit des jeux (voir signature), je vais mettre un peu de côté l'écriture pour me laisser plus de temps pour l'apprentissage du dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! bah notre projet est similaire. mon rêve serait de participer a l’élaboration d'un jce ou d'un jeu de rôle. un projet création de jeu de rôle pour le forum ou tout le monde peu participer c'est pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! avoir des projets et vouloirs les réaliser à tout âge c'est important, j'en sais qqch ! Alors au plaisir de les voir avancer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neoflip : Salut mon flip, c'est clair que ca fait plaisir de t'avoir ici, impressionnant qu'on ait participer tout les deux a ce crowdfunding sans même le savoir.

 

Des poutous et a la revoyure a ton retour de vacance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saladdin, J'ai été voir ca c'est super!

En plus j'ai vu qu'on était presque voisin je suis de la Yaute.

@Hyarion, Oui c'est super, j'espère que tu pourras accéder a ton rêve

@IvyArt, Merci tu verras que je pars de très loin, tout ca m'a toujours intéressé mais mon manque de pratique fais que mon niveau est pas loin de 0 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Christophe, il y à un début à tout ! Bonne évolution à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Il n'y a pas d'âge pour réaliser de beaux projets. Je te souhaite d'y parvenir. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ! Dommage que tu n'es rien gardé de tes dessins, tu aurais pu voir ta progression ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu El Christophe! Hâte voir tout ça.

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Christophe. C'est bien de se fixer des objectifs dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bon jour Monseigneur qui dit être vieux, dans nos tête on est tous jeunes -_^ ( j'en ai 33 -_- )

 

C'est un bon objectif et peut être que tu n'aura pas besoin de 8 ans pour atteindre la qualité que tu recherches ( moi je vise 4 ans environs )

 

Bon courage O_O

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...