Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation - Lego rlb


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Étant membre de DPSchool depuis près d'un an, il est grand temps pour moi de me présenter à vous !

J'ai 24 ans, et je suis étudiant en Master Animation à LISAA Paris.

 

J'aspire devenir concept artist / illustrateur dans l'animation, le cinéma, le jeu vidéo.

 

J'ai déjà fait en groupe un court-métrage d'animation 2D pour valider ma licence, et actuellement je travaille sur un court-métrage 2D / 3D.

Mes tâches : concept art, colorscript, storyboard, scénario, matte painting, background 2D, textures 2D.

Quand j'aurai fini mon Master, j'aurai 6 ans d'études en anim dans les pattes (pas mal nan?)

 

Et j'ai choisi de travailler encore plus en suivant DPSchool en complément de mon master, pour devenir encore meilleur, et me perfectionner, même si on apprend déjà beaucoup de choses à l'école.

 

Je crois avoir découvert DPSchool en cherchant des infos sur le métier de concept artist, et je suis tombé sur la vidéo de Spartan dédiée à ce sujet. Puis, de fils en aiguilles, j'ai fait le tour de sa chaîne, ça m'a plutôt plu, et je me suis décidé à acheter son programme, qui est vraiment très bien foutu.

 

Je vous file un lien vers mon Artstation, si ça vous intéresse vous pouvez aller y a faire un tour :)

 

-> Mon Artstation

 

À bientôt sur le forum :)

 

(Ci-dessous un background datant de 2017)

 

LEBRIS_Romain_BG_Mahvan_03-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi @legorlb ! Je pense que comme d'autre je suis curieux de voir ton court métrage hésite pas à le poster sur le forum dans la section approprié comme vos créations.

 

 

 

Par ailleurs il y a un topic sur les écoles d'art qui permet à ceux qui envisagent de s'y inscrire de se renseigner, je t'invite à aller y faire un tour afin de pouvoir donner ton ressenti sur ta formation à LISAA. Tu en es a combien d'année de formation là ?

 

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe de modération est la pour ça!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Legorlb et bienvenu ! Ton parcours en fera surement rêver quelques uns (moi déjà), et une intervention dans la rubrique des ecoles serait sans doute utile, surtout en cette periode de l’année, d’ailleurs je serais la première a la lire vu que je change de parcours pour septembre, maybe à bientôt ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @loucart ! je serai ravi de faire part de mon expérience à l'école, surtout si ça peut aider les futurs étudiants ! je suis toutefois encore dans le "feu de l'action", et je préfère le faire avec plus de recul, mais ça viendra sûrement !  Bon courage à toi et à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...