Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 2 Myrtil


Myrtil

Recommended Posts

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-3-1.jpg

 

J'ai honte de moi, malgré ce que je m'étais promis je ne fais pas l'effort de me dégager assez de temps pour ce cours, je n'arrive pas à avoir assez confiance en moi pour me dire ue je peux y arriver... du coup j'ai mis des mois à faire cet exercice, je l'ai recommencé intégralement trois fois...Je sais bien que ce n'est pas comme ça que je vais progresser. Je me force à le poster pour m'obliger à avancer, mais j'ai vraiment du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Faut pas t'en faire et te mettre trop de pression, c'est pas évident de se lancer, et d'autant plus de publier ton résultat sur le forum. Il n'y a pas de temps minimum ou maximum pour s'y mettre, tu fais concrètement ce que tu veux. Alors certes tu as mis un mois et tu as recommencé 3 fois, mais ton exercice est super bien réussi, j'espère que tu en es fier parce que tu peux. Et si c'est comme ça que tu fonctionnes, eh bien fais donc ! Tu progresseras aussi, en plus de temps que d'autres mais on est tous différent donc on s'en fiche. Tu as très bien géré, continue comme ça. Avec la pratique, tu seras plus efficace et tu gagneras en confiance.

 

Courage et tiens bon, parce que tu es douée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @golden.appa ! Ton message me fait très plaisir et me donne beaucoup de courage, d'autant plus que je ne m'attendais pas à une réponse, encore moins un message gentil. Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je comprends que ce n'est pas évident, surtout au début, on est rarement satisfait de ce qu'on produit, on se compare aux autres, etc... L'important est que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais! S'il n'y a pas de plaisir, alors c'est compliqué de se trouver du temps. Et ne juge pas trop sévèrement ton travail! Ne t'inquiète pas ça va venir vite si tu persévères, et quand tu verras ta progression, ça te motiveras et tu auras envie d'en faire de plus en plus. C'est normal de galérer quand on débute. Et franchement, ton exercice est très bien réussi selon moi. Poster sur le forum est une très bonne idée, j'ai eu du mal aussi, mais ça me permet de rester motivée, et d'avoir les critiques ainsi que les encouragements d'autres personnes, et de ne pas laisser mes painting cachés dans leur coin.

 

Courage pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

 

 

ha ces fameux blocages. Ne t'en fais pas, la première chose c'est de trouver le moteur qui te fait avancer. Si tu bloques à cause d'une peur ou d'un verrou psychologique dis toi que personne n'est là pour te juger, nous sommes là pour t'aider à avancer et plus tu feras d'erreurs et plus tu te donneras d'opportunité d'apprendre. Il n'y a que ceux qui ne font jamais d'erreurs qui n'apprennent jamais et ne se remettent du coup jamais en question. C'est pas forcément évident, j'en conviens, cela dit tu trouveras que des personnes bienveillantes ici (et on veille là dessus). Ensuite est ce que ce que tu feras sera parfait. Probablement pas et en même temps si c'était parfait ça serait chiant et autant faire de la photo dans ce cas là :p

 

 

 

Dans l'ensemble ton premier exercice est bon, tu n'as pas à rougir loin de là. Sur ta deuxième forme colonne de gauche, attention tu as un peu débordé, et toujours sur cette première colonne tes bords manquent de régularité. A part ces légers détails, tes dégradés sont bons, donc continues, on se motiveee :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...