corentin 791 Posté(e) 11 mars 2019 Voici mes premiers exercices de ce chapitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 11 mars 2019 Mon croquis hubble: les traits sont un peu gros, je m'en suis rendu compte apres ! Et le crane: l'etape 1 et 2 sur la premiere image, puis l'etape 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 mars 2019 Exo 2 OK Hubble est bien, y'a juste le panneau supérieur qui est un peu brouillon a sa jointure avec le cylindre. Pour le crane il y a des erreurs de proportions, l'arriere du crane manque de volume, les orbites des yeux ont des formes incohérentes; l'orbite nazale est un peu gros, le menton est un peu petit. ^^ Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 11 mars 2019 Merci ! Je viens de corriger les erreurs sur mon crane, normalement il est un peu mieux la :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 mars 2019 il est même beaucoup mieux ! bien joué ! l’œil de gauche est un encore un poil petit mais c'est du bon boulot ! keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 17 mars 2019 Croquis de la peluche fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 18 mars 2019 Le corps est bien, la queue un peu grande, la tete est un poil trop large. Continu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 19 mars 2019 Le lapin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 22 mars 2019 il est bien ce lapin ! j'ai pas la ref sous les yeux il m'a l'air peut etre un peu ecrasé sur lui même mais c'est a verifier, essaye de superposer ton sketch sur la ref pour verifier apres coup ce genre de chose. ;) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 24 mars 2019 Ouais mais j'ai l'inpression de tricher si je redimensionne en m'aidant de l'image originale :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 mars 2019 pour le fait de superposer ton image sur la ref c'est pour t'auto corriger une fois que tu as fini, voir tes erreurs, simplement ;) la fille dans l'eau est bien, le nez et la bouche sont trop petit, et les cheveux pourrait etre un peu plus clean mais c'est du bon boulot ;) l'appareil commence bien mais pour moi il n'est pas fini, ca manque de détail ;) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 28 mars 2019 Je vais retravailler les petits defauts alors ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 29 mars 2019 Et les oiseaux pour la fin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,717 Posté(e) 29 mars 2019 @corentingarcon je n'en suis pas encore aux oisillons mais ils me semblent pas mal du tout ! bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 mars 2019 Effectivement les oisillons sont vraiment bien. sur la grenouille la forme de l'oeil de droite est un peu weird ^^ La voiture est bien , attention au trait trop fin. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 2 juin 2019 Salut ! je poste enfin mon dp apres aussi longtemps (demenagement et trop de travail, j'ai vraiment pas eu le temps de m'y remettre avant) Du coup on est reparti et on se remet serieusement au travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 3 juin 2019 Hello et bon retour parmi nous. Cette line est plutôt clean, ça sera relativement simple à traiter en volume pour le prochain chapitre, mais ça peut tout de même être intéressant. Keep it up :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts