Orel 2,018 Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour à tous, voici mon dernier painting Aeolis. J'ai hâte de lire vos critiques pour pouvoir m'améliorer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckho 321 Posté(e) 12 mars 2019 Il est pas mal ! Attention par contre aux proportions de la dame : ses cuisses sont énormes comparé au reste du corps. Ou est-ce un effet voulu pour l'armure ? Sinon, j'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé le drapé. Citer WIP du challenge 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 12 mars 2019 la colo est très cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 14 mars 2019 Merci pour vos réponses! @Eckho oui c'est un effet voulu pour l'armure, mais il est vrais que je dois encore travailler l’anatomie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 15 mars 2019 Première impression : ça en jette ! Il y a une vraie réussite dans l'effet de relief/profondeur de l'image (j'en serai presque jaloux). Comme dit @eckho (et ça ne m'avait pas choqué avant son commentaire mais maintenant je ne vois que ça), les cuisses sont énormes en fusion directe avec des fesses du même acabit. Si tu veux rendre un aspect de blindage des cuisses et fesses par exemple, tu devrais faire une démarcation ou des pièces séparées comme des couches successives, on le comprendra mieux. Les mains sont un peu cachées, on croirait que tu veux les camoufler pour ne pas avoir à les détaller. Mais si tu les peaufines un peu je pense que le painting fera plus pro encore. Petit point négatif, en vue entière, ça va, mais les images en gros plan on voit une technique un peu "sale", ou disons trop de bords durs, il y a certaines zones qui méritent sans doute un dégradé plutôt que des transitions brutales dans les couleurs. La chevelure est peut être trop épaisse dans les extrémités, trop compacte, ça ne donne pas un aspect très naturel. Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 15 mars 2019 Merci @Tom O’Graphy pour ton retour! Je prend note de tes remarques :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 15 mars 2019 Nouveau painting! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 15 mars 2019 Superbe ! j'aime beaucoup les couleurs et la dinamique de ton painting. (y) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 15 mars 2019 Yop Pas trop emballé par le haut de l'image, l'effet godlight n'est pas super bien géré ( après c'est clairement pas l'effet le plus facile), par contre le reste ça déboite, juste gaffe a l'ombre porté de l'aile superieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RatonBallZ 175 Posté(e) 16 mars 2019 Saloute la première créa est vraiment sympa avec pas mal de détail GG j'ai une pref pour ta dernière créa qui a vraiment une très joli compo !^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,432 Posté(e) 16 mars 2019 Salut ! Tes 2 images sont vraiment super réussie bravo ! :D J'aime particulièrement le dynamisme de la compo de la dernière, ça en jette. J'aurais peut être juste suggéré un peu plus la couleur rouge dans la 2ème silhouette d'avion au loin (celle qui est la plus proche de nous) ; je pense que même avec beaucoup de persp atmosphérique, on devrait quand même pouvoir "deviner" cette couleur rouge à mon avis. Et aussi, je pense qu'on pourrait voir un peu de lumière réflechie verte du sol sur le dessous de l'avion, ça apporterait encore plus de réalisme. Après, c'est juste des pistes, l'image fonctionne très bien déjà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 16 mars 2019 Je rejoins logicfun sur l'effet de la lumière "godlight". La palette de couleurs pour le décors est plutôt bien choisie sinon ;chouette image donc. Le travail sur la précédente illustration est juste magnifique, beau rendu des matières ! J'avais l'impression que le perso penchait légèrement sur la droite au premier coup d'oeil mais on dirait que non. Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 19 mars 2019 Merci a tous pour vos retours ! ça va beaucoup m'aider pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts