Bince 4,370 Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour, je vens faire un petit tour avec une petite etude en niveau de gris D'après une peinture le Laurent Beauvallet. c'est la couverture d'un livre que j'aime bien. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 26 novembre 2016 Ce serait bien que tu postes la référence même en petit pour se faire une idée d'où tu en es Ca a l'air très joli Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 26 novembre 2016 C'est vrai @yun77 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 26 novembre 2016 Eh ben c'est très très bon. J'espère que tu vas le passer à la couleur, je vois plus de contraste peut-être sur la ref Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts