Cholly 735 Posté(e) 12 août 2016 allez je me lance et si le vendredi après-midi ou soir lorsque plus personne n'a envie de bosser on ne lancerait pas un speed painting sur un thème donné chaque semaine. Le thème de la semaine : Le bureau !!!! le mien à commencer qui me suit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 12 août 2016 Help que pourrais-il se passer dans ce bureau ? besoin d'idée d'inspi please Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 12 août 2016 Moi je suis partant ! Pour l'instant je n'ai pas commencé mais je posterais un début quand j'en aurais le temps ! Tu préfère sur ce post ou sur les nôtres ? :) C'est un bon début bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 12 août 2016 je me dis qu'on pourrait faire un post par vendredi et ce définir une heure et en gros les gens "s'inscrive" et a 23h00 hop on voit et si qu'elqu'un veut lui commebncer a 21h00 ou 22h00 lol c'est son choix*. genreà a 20h00 le thème sort et hop c'est parti ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts