Christopher Sandmeier 248 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjours,j'ai un problème avec mon Photoshop sur certaine image que j'ouvre j'ai un trait bleu horizontal et vertical. Savais vous comment le régler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 22 mars 2019 Il s'agit de guides. Avec l'outil "déplacer" envoie les dans les règles sur les bords de l'interface, ils vont disparaître. Pour en faire apparaître un, avec le même outil clique et déplace à partir d'une des deux règles J'ai déplacer et changer le titre Regarde la vidéo suivante tu y apprendras un maximum de choses : https://digitalpainting.school/cours/meilleur-exercice-progresser-digital-painting-etudes/ 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Sandmeier 248 Posté(e) 22 mars 2019 Merci grâce toi je peux continuer mon entrainement au Digital Painting merci beaucoup @Yun77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dello 2,023 Posté(e) 29 novembre 2021 Popopo! Merci beaucoup! Cest lignes mon tellement génées. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts