Aller au contenu

Bonjour


kimini

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, Steol (vrai nom: Lynn).

Mmh je vais un peu raconter ma vie, mais ce sera plus simple pour faire la présentation de mon parcours et de la raison pour laquelle je me suis inscrite ici.

 

Au lycée, j'étais dans une classe à spécialité arts et mon professeur me voyait déjà en école d'art, "sans problème" apparemment. Néanmoins, après avoir passé quelques concours d'entrée, je me suis retrouvée face à un mur et sans école. Assez découragée j'ai alors décidé de complètement laisser tomber l'art, le dessin, la peinture, bref, tout ça. Après une année sabatique et une première année de licence en langues étrangères, j'ai enfin repris goût à l'art grâce aux différentes oeuvres de Digital Art que j'ai pu voir un peu partout sur internet. Je suis totalement novice en ce qui concerne le Digital Art mais j'ai bon espoir qu'avec beaucoup de travail et d'efforts je pourrai avoir un niveau satisfaisant (j'espère huhu !). Qui sait, peut-être qu'un jour, je pourrai me retourner vers les arts de manière professionnelle comme je l'avais prévu au départ ! Donc, au travail !

 

Ah, et je suis ravie de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté Lynn, grâce à @Spartan et ses tutos magique, le champ des possibles est ouvert ! Bon painting à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'espère que tu reprendras goût à la création ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Steol. Simple curiosité tu as quel âge ?

 

C'est curieux que tu n'es pas eu de concours, tu as passé quel concours ?

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Loobo pardon pour le retard de ma réponse, pas d'accès à internet pendant un bon moment.

J'ai 20 ans, et au niveau des concours, je me rappelle d'une école Picasso et d'une prépa art à Evry. Le reste huh, mémoire de poisson rouge, mais je n'en ai pas vraiment passé beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! eh beh, des mauvaises passes un peu similaires on est beaucoup à en avoir eus, pas forcément à la même étape de sa vie. Sur le coup ça pique sévère, mais avec un peu d'acharnement, et de reprise de confiance en soit, ça revient :) doucement, tranquillement, mais ça revient^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah pas de soucis. Après un des avantages de ce domaine c'est que les diplôme sont "secondaire"

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...