Neissou 957 Posté(e) 22 mars 2019 Salut salut je viens moi aussi proposer mes quelques créa pour avoir des avis extérieur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 23 mars 2019 @neissou salut , le bleu et le traitement de l eau étant toujours identique on a pas l impression de profondeur et c est dommage , çà devrait être facile a rétablir ;) les effets d éclairage (que j ai pris pour de la fumée ^^) sont sans doute a revoir ;) sinon bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 25 mars 2019 salut comme c'est écrit plus haut, ta compo est un peu plate. les cheveux et l'eau doivent être traiter avec plus de détails et de contrastes, la pointe des cheveux est trop massive, on comprend pas trop a quoi servent les ronds blancs. bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts