Rockblue 5,224 Posté(e) 26 février Hahhhaa, je me suis encore compliqué la tache 😅. Heureusement que je me suis arrêté si j'avais essayé de mettre encore le brun qui une sorte d'apparence caché d' Alucard, s'aurait encore plus fait fouillis dans cette illustration. J'avais dessiné l'arrière plan, mais les personnages ont pris trop de place a l'intérieur, même si c'était eux le plus importants. Je me disais que c'était un peu compliqué Somas avec l'épée vers le haut en faite, j'ai changé la pose par rapport a référence d'origine qui est Leon Belmont tenant un fouet. Cela vaut t'il le coup de le corriger, car au niveau proportion et perspective je m'en sors assez quand même, ou bien je le retire en allégeant ce travail. J'avais accentué les 2 persos en plan pied, mais finalement c'est assez peu au final 😅 Je vais donc accentuer l'épaisseur des traits. Je vais montrer l'arrière plan, sans rien, que j'ai essayé d'élucider entre les références en faisant quelque chose une peu diffèrent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 26 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 29 février Voila la correction, Azur Misoa Sensei, c'est un peu subtil pour celui au centre pour se faire plus important et se détacher des 3 autres qui l'entoure. Ceux au 1er plan plus accentué, mais épaissir davantage, fera peut être un fait trop vilain cartoonesque ? Pour la correction d'anatomie, je ne sais pas trop 😅 J'ai vu les cours pour la partie suivante du programme pour les bord, soft, dur, perdu, les oisillons, je me mais de ce pas au travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 29 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 1 mars C'est mieux comme ça. Bravo ! Pour les pb d'anatolie, et en particulier pour le bapras gauche de la fille du gphaut tu peux soit te prendre en photo soit trouver des refêrences similaires pour t'aider aà mieux le représenter. Mais sinon tu peux aussi laisser tel quel pour ne pas perdre trop de temps dessus. 😉 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 1 mars Merci beaucoup Asur Misoa Sensei, je suis enthousiasmé que le résultat soit bon 😊 Pour le perso en haut Somas avec l'épée en l'air, je m'était un peu aider de mon bras pour changer sur un moment du dessin car la pose d'origine avec le fouet était un peu spéciale. Mais la justesse de l'anatomie ce n'est pas encore évident, même si j'ai certaines notions. Pour la fille, j'ai senti que c'était un peu délicat, car les manches dans le modèle originale penche vers le bas mais du a une gestuel des bras que j'ai pas bien gérer. Comme sont vêtement est assez large, j'ai eu un peu de mal a analyser. Je pense laisser ainsi, car le plus important, serait le travail des poses et l'anatomie, je brule d'ardeur pour m'y être dans cette étape. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,224 Posté(e) 1 mars voila pour les refs, car il fallait que baisse le taux de mo assez élevé pour le poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 2 mars C'est intéressant d'avoir posté tes refs. Et je remarque que tu n'as que des refs dejà stylisées. Il ne faut pas hésiter à prendre des refs plus réalistes (des poses de modëles sur photos) pour les points d'anatomie bien précis. 😉 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts