Aller au contenu

Bonjour


Kalhya

Recommended Posts

Bonjours,

 

Kalhya, 25ans très timide alors présentation très courte. Je suis corse, et j'ai trouver ce site par hasard en regardent une vidéo sur youtube quand je cherchais a m’améliorer. Mes loisir sont la lecture, l'écriture, les jeux vidéo, la pâtisserie (les faire et les manger), et je débute en dessin et ne dirais pas non a des conseille pour m'améliorer.

 

Passez une bonne journée/soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau(elle) comme moi d'aujoud'hui *_*

 

Bienvenue A nous :3 xD. Si jamais tu as discord en bas a droite de l'ecran il y a une icone pour y acceder ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a nous alors ^^

 

Oui j'ai discord mais je n'avais même pas vue merci :) , mais vue comme je suis timide je risque plutôt de le fuir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kalhya Bonjour et bienvenue sur dps ! Que ce soit sur les exercices, le programmes ou même tes WIP par exemple, tu trouveras sûrement des personnes pour te conseiller, on est aussi sur le forum ou discord comme le dis si bien @millelunes pour ça (même si ce n'est pas toujours évident de se lancer) ^^

 

Pour la petite info, il y a des salons juste pour l'écris sur discord et bien sûr d'autre vocaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci :), question c'est quoi les WIP? j'ai pas trop eu le temps de regarder ^^. Je viendrais sur le discord mais je serais silencieuse au début, comme tu dis il faut que je me lance x).

 

Encore merci et bonne soirée.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kalhya !

 

C'est court comme présentation disdonc ! Quelle chance la Corse ! Je rêve d'y aller un jour, ça a l'air trop beau.

 

Un wip est un work in progres, c'est dans une partie du forum tu peux y ouvrir un sujet et poster tes travaux en cours pour y demander des conseils. Plus tu yposteras plus tu recevras des conseils (fais des demandes précises pour avoir des retours encore meilleurs, ne poste pas juste ton image)

 

Voici un petit guide pour t’aider dans ta formation et voir tout ce qu’on peut faire d’autre sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Dis toi que plus tu participeras plus tu recevras des conseils qui t'aideront à progresser. Cette semaine l'exo hebdo c'est speed painting une bonne occasion pour toi de montrer ce que tu fais et d'avoir des retours sans que ça te prenne trop de temps.

 

Ps : La timidité, ça peut changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kalhya. Super belle région la Corse, j'ai eu la chance d'y aller en vacances il y a deux ans, faire de la randonnée... Pour la timidité, les forums sont sympa en général, et moi même, je viens d'avoir des supers messages de bienvenue. Cela encourage vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yun77, oui très courte je ne suis pas fan des presentation ^^. si tu veux venir un jour visiter je te conseille vers juin car sa ne sera pas encore la saison du coup sa sera plus tranquille pour visiter :).

 

Ok merci je retiendrais :).

 

Pour l'instant je vais attendre car je ne dessiner vraiment pas trop bien ^^.

 

Salut Deelight, merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kalhya bienvenue !

 

Rhoooo j'etais comme toi avant, toute timide >< (aujourd'hui encore j'ai du mal avec le contact humain enfin bon c'est mieux quand même)

 

N'aie pas peur, personne ne te jugeras ici on est tous la pour apprendre :)

 

Si je peut te donner un petit conseil qui fonctionne bien avec moi pour progresser c'est de dessiner au moins un truc par jour, peut importe quoi du moment que tu grifonnes ! Même si tu trouves que c'est tout moches au début tu vas voir qu'avec le temps c'est de mieux en mieux ! (moi j'ai acheté un petit carnet de croquis pour ça, avce date de début et date de fin pour évaluer ma progression dans le temps ^^)

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lénou, Merci. Oui je sais donc je ferais au mieux x) surtout si je veux demander des conseils il faudra que je la dépasse cette timidité xD. Et pour vous rendre l'appareil plus tard, ( car la je débute en dessin du coup je peux pas trop donné de coup de main ^^)

 

Merci du conseil, j'ai déjà en effet mon carnet mais je n'avais pas penser a mettre la date du début et fin ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...