Dim Wagek 1,726 Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas trop où poster ce message donc je le pose ici... J'avais rejoins le discord de DPS il y'a quelque temps et après déconnexion/reconnexion, le serveur s'est mi a me demander une confirmation par mail pour le rejoindre à nouveau, je tombe donc là dessus : Je clic donc sur ok et je vais sur la bonne boîte mail mais je ne reçois strictement rien (même dans les indésirables) Quelqu'un serait en mesure de pouvoir résoudre ce problème ou de m'expliquer s'il connait la cause ? ce serait super ^^ Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 2 avril 2019 @wagek-art J'ai relayé sur le canal modo pour savoir d'où ça viens exactement, j'ai bien une petite idée mais j'attends une confirmation pour t'en parler ^^ Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Wagek 1,726 Posté(e) 4 avril 2019 @Loobo Merci beaucoup c'est gentil ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 8 avril 2019 Bon au final il semblerai que ca vienne directement de Discord et que ça n'est aucun lien avec DP.School. Je n'ai malheureusement pas d'autre réponse à te donner. Tu peux essayé d'éplucher ta boite mail voir si tun'aurais pas raté un mail ou essayé d'en utilisé une autre. Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Wagek 1,726 Posté(e) 9 avril 2019 Oui effectivement, j'ai eu la même réponse de la part de Spartan, je crois que je vais finir par rejoindre le serveur Discord avec une autre adresse mail même si ça risque d'être assez gênant vu que j'utilise beaucoup l'actuelle pour d'autres serveurs ^^' J'ai déjà fouillé ma boîte mail plusieurs fois, si il y'avait eu un message lié à ça je l'aurai probablement déjà remarqué :( En tout cas merci encore pour ton aide, c'est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 10 avril 2019 N'hésite pas à aller sur la parti du forum aide technique et difficulté tu y trouveras peut être des élément de réponse. Il y a pas de quoi Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 octobre Bonjour J'ai presque exactement le même type de problème que Dim Wagek, sinon le même. Quand je veux me connecter sur discord, il me demande de " vérifier ". Pour résumer, au final, il me dit: _soit que mon n° de téléphone est déjà lié à un compte discord ( ou utilisé ); _soit que mon e-mail est déjà lié à un compte discord ( ou utilisé ). Les 2 méthodes de vérification s'invalident donc l'une l'autre; et au final, je ne peux pas revenir sur discord. Pouvez vous m'aider à revenir sur mon compte discord déjà existant? D'avance Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,563 Posté(e) 12 octobre Il y a 6 heures, kirill a dit : Pouvez vous m'aider à revenir sur mon compte discord déjà existant? Salut, ce que tu décris comme "vérification" ressemble plus à une création de compte, d'où l'erreur. Le pb est plus du ressort de Discord que de DPS et tu devrais voir le support en donnant le max d'éléments, les actions effectuées et leurs résultats. En espérant que ça puisse aider. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 octobre Je suis parvenu à résoudre mon problème. Merci quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,563 Posté(e) 12 octobre il y a 8 minutes, kirill a dit : Je suis parvenu à résoudre mon problème. Merci quand même. De rien. Par contre, pour les archives et être utile aux autres qui auraient le même pb, il serait bien de décrire les actions pour le résoudre. Parce que des forums avec des msgs "aider moi au secoouurrrsss" puis x jours plus tard "non ok c'est bon" il y en a des tonnes et c'est pas vraiment utile d'autant plus que ça risque d'être plus facile à trouver qu'une vraie solution. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 octobre (modifié) OK. Voici: J'ai dû: _Ouvrir une nouvelle boîte de messagerie, autre qu'AOL ( la mienne ); _Créer un nouveau compte discord avec la nouvelle messagerie; _Supprimer aussitôt ce nouveau compte discord; _Me reconnecter à mon ancien compte discord, celui que vous connaissez. Ca a marché. P.S.: j'espère que ce sera utile à d'autres plus tard. Modifié 12 octobre par kirill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts