Aller au contenu

Recommended Posts

Salutation !

Je suis à DPSchool depuis un moment mais je ne me suis pas vraiment présentée. Je suis Cromatid, j'ai 26 ans, dans la vie je suis directrice artistique dans le web, dans mes rêves je devient concept artist.

Je dessine depuis toujours et comme beaucoup d'artiste en herbe, je me suis dirigée vers le graphisme et le design. Et j'aime ça ! Mais depuis que je travaille, je ne dessine plus vraiment. J'ai quand même réussi à ne pas toucher ma tablette pendant 2 ans ! Mon niveau a beaucoup baissé et ça me manque beaucoup. Je m'y suis donc remise et j'ai eu ce déclic que Spartan a très bien décrit. "Pourquoi pas me lancer? en faire mon métier"

Je me sens pas vraiment à l'aise avec le forum parce que je n'ai jamais fait parti d'une communauté d'artiste et je n'ai pas vraiment de personne dans mon entourage qui dessine. Je vais donc faire des efforts pour participer au mieux au forum ^-^

Sinon j'aime beaucoup la fantasy, le cinéma d'animation, les jeux de plateau, la BD, les mangas et la culture japonaise en générale. J'aime aussi le fromage, les dinosaures et les packaging de bouteilles de vin.

A très vite  : D

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Je sais pas si bienvenue est le bon terme à employé vue que ça fait longtemps que tu est sur DPS, mais bienvenue quand même haha (j'ai rien trouvé d'autre à dire)

J'ai beaucoup de goûts en commun avec toi ! (sauf les packagings de bouteilles de vin) :)

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Bienvenue Chromatid !

Oui je crois me souvenir que tu as participer à quelques exos hebdos il y a bien longtemps, peut-être que je me trompe... Je vois qu'on a bcp de centre d'intérêt en commun, notamment la base de mon alimentation X)

N'hésite pas à participer au forum, les gens sont plutôt très sympas (et bien constructifs) dans l'ensemble, et tu vas voir que ces échanges vont te faire progresser. J'espère t'y voir de temps en temps ^^

Merciiii : )

Et ça ne fait pas si longtemps : 2 mois par là. Et je n'ai pas encore participé à un exercice hors programme. Mais ça va venir ! Je suis même en train de me motiver pour le prochain challenge.

Je suis contente de pas être la seule à avoir une passion pour le fromage ^-^

Strength & Fight --Instagram : Cromatid