Edorielle 797 Posté(e) 13 août 2016 Bonjour tout le monde ! Je suis Edorielle, micro-éditrice indépendante de 28 ans. Les arts numériques m'intéressent depuis pas mal de temps, étant donné que je faisais beaucoup de Pixel-art et de photomanipulation lorsque j'étais adolescente. Je gribouillais aussi un peu au crayon, mais je n'ai jamais eu un super niveau et n'ai jamais pris le temps de progresser. Bref, j'ai quasi tout abandonné après mon bac options arts-plastiques et aujourd'hui je ne fais plus que de la photomanip' une fois tous les 36 du mois - et encore. J'ai souvent pensé à m'y remettre sans trouver la motivation. Et puis je suis tombée par hasard sur la page Facebook de l'école il y a deux semaines et depuis l'idée est revenue me hanter. Comme on dit, c'est l'occasion :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue à toi ! Oui c'est l'occasion, hâte de voir tes illustrations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue, bon courage pour t'y remettre. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 13 août 2016 bienvenue Edorielle :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 13 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ! Dit moi, je ne vois pas très bien, ton image de profil est un painting ou un montage photo? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue Edorielle. Du coup tu fais quoi actuellement ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edorielle 797 Posté(e) 14 août 2016 Merci à tous pour votre accueil. Klaimax > Celle-là, c'est de la photomanip', une de mes dernière créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 14 août 2016 Bienvenue Edorielle! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts