Aller au contenu

Recommended Posts

Alors alors pour les figures ca a été la seule qui m'a posé du souci cest le carré cube..

Une fois que j'ai fait le premier carré, je fais le rectangle du coté, et je controle+T mais là impossible de déplacer le rectangle en diagonale... Bref la cata j'ai donc fait à la main.

Au final tu t'en es sorti, à part le bord du bas qui n'est pas parfaitement parallèle.

En tout cas très bien :) N'hésite pas à refaire le premier exercice régulièrement si tu as du mal avec la tablette. J'attends la suite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut Paul

pour le Hubble rien à dire ! Tes tracés de croquis sont pas mal, tu n'as plus qu'à prendre confiance et t'entraîner pour fluidifier ton trait.

bonnes vacances ;))

@maxou404 : Merci à toi, j'en arrive à la même conclusion, même si je sens mes progrès. J'ai parfois encore du mal avec le ressenti pen-tablette. Le travail va me permettre de m'améliorer  ^^

Très propre ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci bien, Ca a demandé du travail mais c'est un bon exercice. Ca m'a entre autre permis de comprendre pas mal de chose... Bon apres cette semaine au bord de la mer je vais reprendre où j'en étais.

la bise à tous.

ah merci, dés que j'ai fini les dernières touches je poste la deuxième partie...

remercions surtout Spartant et ses explications claires.

Très jolie cette peluche ! Tu t'en es très bien sorti sur le crâne aussi ! Je note quand même des petites différences de proportions, je te conseille de superposer le crâne par-dessus (en photo) pour détecter tes petites erreurs. Rien d'impossible à corriger. ;)

Bon boulot !

pas de réactions ou commentaires? C'est que je dois être bon alors ^^ , hi hi hi!!!

En voici un autre en cours de réalisation, étape 2 :

femme-wip.jpg

Je m'en vais faire l'étape trois, et ensuite j'enchainerais sur les oisillons.

Salut! Ton chat à l'air correct ! Peut-être les yeux un poil plus grand mais sinon rien de choquant ! Pour la madame ça à l'air bien partie aussi ^^. Aprés le truc, c'est que comme on a pas le modèle à côté, on est limité pour juger de la vraisemblance et des proportions ''^^.

En tout cas tu peux continuer dans cette voie là, c'est vraiment cool!

Merci merci, bon je suis moyen satisfait du portrait final qui rend mieux quand je laisse le calque de "crayonnés" dessous en transparence.

femme-1.jpg

<span class="post-user-username">@paul-muabdib</span> hello ils sont plutôt bon tes croquis bravo.... Par contre sur le dernier je vois un souci au niveau de l'épaule droite, tu as fait le tracé comme si elle tenais son bras replié sur l'arrière, hors sur la réf, elle tient son blouson et son épaule est droite, on voit clairement que c'est le gilet qui coupe l'épaule de façon droite et non comme sur ton croquis. En fait cette épaule change la pose de ton modèle.

Bonne continuation