Chmidis 2,645 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut la bouche est un peux trop grosse, du coté gauche du model la pommette n est pas asser axcentué et du coté droite elle est trop base la pommette sa va t aider pour le visage Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 8 septembre 2016 merci des conseils, la video est très interessante en effet, je passais à côté de certaines choses tout en les faisants quand meme sur certaines poses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 9 septembre 2016 Ton nez est un peu fin, attention ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 9 septembre 2016 merci du conseil Spartan! je vais enchainer par ce que je prends du retard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 14 septembre 2016 les oisillons.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 14 septembre 2016 Ils sont bien mignons ces oisillons ! Juste peut être le bec du plus petit qui me semble un peu imposant non? (ou alors je fais une fixation dessus parce je l'ai recommencé un grand nombre de fois ce bec là ^^' ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 14 septembre 2016 effectivement, tu as peut être raison, maintenant que tu as soulevais ce point je me demande aussi si je n'ai pas un peu vu grand... je verrais dans les prochaines évolutions si ça se confirme je lui donnerais une coupe d'été à ce bec... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 22 septembre 2016 ET pour conclure mon croquis de mon digital painting perso... Voilou, entre les idées que j'ai pour le concours et le reste à faire, j'essaye de pas me disperser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 25 septembre 2016 La tête du gros oiseau me semble trop grande, sinon très bien ! La tête du petit peut-être un peu aussi et ses serres sont un peu petites et fines. Sympa le croquis ! La proportion du bras me semble petite et j'aurais décollé un peu le perso de la droite, ça crée presque une tangente. Tu peux même le réduire un peu si tu veux. J'espère que ça t'aide. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 25 septembre 2016 Alors je l'ai réduit et un peu déplacé du côté sur lequel il se trouvait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 1 octobre 2016 Beaucoup plus efficace pour moi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 2 octobre 2016 merci du conseil, je trouve aussi ça y donne une certaine profondeur!! au final ca ressemble plus à mon idée originale!! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 4 octobre 2016 ta peluche chien est top ! on sent la matière en la regardant ! C'est moins sensible avec le lapin mais je ne suis pas encore à cette étape, donc je suis ml placée encore pour faire des remarques d'améliorations. En tous cas la mer te réussit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 5 octobre 2016 @tiph-aime merci, personne n'est forcément mieux placé qu'un autre tu sais, et la remarque est quasi toujours constructive car elle pointe un souci. merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts