Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

La présentation c'est pas la chose la plus facile.


petitjean

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai pas l'habitude de commenté sur les forum, mais avec tous les commentaires que j'ai lu, je doit dire que les personnes de ce site sont vraiment gentils.

Alors je me lance. J'habite à Bruxelles, je suis marié, j'ai deux filles, j' ai la cinquantaine et je travail comme couvreur (toiturier). J'aime les films et séries de fiction ainsi que les jeux vidéo en fait tous se qui touche à l'ordinateur. j'ai trouver ce site sur youtube en cherchant des tutos pour apprendre à dessiner, je suis tombé sur celui de Spartan et c'est la révélation c'est super bien organisé, il y a une bonne communauté. je vois qu'il y a de l'entraide et ça c'est super.

Moi je part de Zéro je n'ai aucune notion technique en dessin sur papier ou numérique. mais je fait du copiage de photo et à la longue c'est ennuyant. J'ai vraiment envie de progresser, pas pour en faire un métier, mais pour me surpasser. Pour l'instant je n'ai pas de tablette elle va arriver la semaine prochaine.

Je serais content d'avoir de l'aide et aussi pouvoir en donner quand c'est possible. Aller trêve de bavardage il faut commencer les cours. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @polpol, bienvenue !

 

La motivation et l'entraide de la communauté permettent de progresser rapidement. Les exercices hebdomadaires aussi sont très bien pour s'améliorer. On avance tous ensemble et chacun à notre rythme.

 

En tout cas bon courage et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ! et bienvenue ,

 

Moi aussi nouvelle , c 'est claire, cette communauté est trés motivant. Il y a tellement de cours , rien à dire , surement on progresse ^^. Honnetement vous avez peut être pas encore les bases mais vous allez apprendre des BONS bases (par rapport mes études art s'étaient pas super o_o !)

 

Fighting ^^ et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenue @polpol xD

 

Je suis comme toi je pars de zero mais tu vas apprendre vite ici.

 

J'ai déjà appris bcp pour ma part ;)

 

A bientôt

 

 

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...