Aller au contenu

Bonjour à tous !


Recommended Posts

<span style="font-size: 120%;">Salut tout le monde ! Certains d'entres vous vont êtres surpris par ce que je vais dire mais j'ai 14 ans ! Et mon rêve est d'atteindre au-delà de mes capacités. Je suis déjà assez bonne en dessin et cela fait quelques mois que je dessine avec une tablette graphique ( Wacom Intuos Pro, taille petite) voir une année. J'espère en tous cas progresser grâce à ce site et je pense que je ne vais pas être déçue. En voyant les performances des artistes et l'entraide entres, on va pas se le cacher, artistes, je suis beaucoup plus motivés et inspirer ! Vos illustrations donnent vraiment envie de se donner dans cette magnifique carrière. Ça fait vraiment plaisir de voir des personnes qui encourageant d'autres juste pour qu'ils progressent et deviennent de vrais pros en dessin.</span>

 

<span style="font-size: 120%;">Bref, voilà j'ai tout dit ! Encore heureuse de pouvoir partager mon avis avec vous et je vous souhaite de bon progrès !</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Louane !

 

Et bien en fait, que tu es 14 ans ne me surprend pas tant que ça, il y a plusieurs membres de cet âge, et c'est très bien d'ailleurs, ce sont les membres dont on peut espérer la plus forte progression (regarde ce que faisait Picasso à 14 ans, après il est juste parti dans une autre direction, à chacun de voir). Imagine dans dix ans ce dont tu seras capable. Là où je suis surpris c'est plus tes objectifs, 1 an c'est court, il va falloir s'investir à fond et sans doute faire quelques sacrifices et avoir de la chance.

 

En tous cas regarde voici un petit guide pour te diriger sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Partage et participe au max, tu en retireras le meilleur de la communauté. N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais (galerie wip créa finales.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...