Quentin 0 Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans. Je vis en Belgique dans la province Namuroise ( Oui j'aime les frites :D). Je suis passionné par le monde de l'art ( 3d, Digital painting,ect). Je suis Etudiant en économie-droit, Mais je pense me dirigé vers une école d'art. J'aimerai apprendre beaucoup au sujet du digital painting car j'aime dessiner mais je n'ai pas de reflief ni d'ombre... Je fais aussi de la 3D sur Cinéma 4D mais je ne sais pas si je continuerai dans cette branche car je trouve que dessiner peut m'épanouir beaucoup... Voilà Je me suis présenté hihi, N'hésite pas à me poser d'autre question sur moi cela ne me dérange vraiment pas :D Bonne journée(Soirée) à vous ! Quentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyxia 1,201 Posté(e) 9 avril 2019 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 9 avril 2019 Bienvenue Quentin ! Bienvenue la Belgique et les Belges ! Bienvenue les frites (moi et mes filles on est fan !) ! Le relief vient avec les ombres ! Pas d'ombres sans lumières ! Donc la lumière ! Bosser la lumière, le clair obscur ! T'es pas loin de chez Rembrandt, ça devrait te parler. Tu peux faire plein de choses sur la plateforme, participe le plus possible, tu verras que ça va t'aider à progresser très vite. Voici un petit guide pour ne pas trop te perdre dans les méandres du forum : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts