Aller au contenu

Présentation Quentin


Quentin

Recommended Posts

Bonjour à tous, Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans. Je vis en Belgique dans la province Namuroise ( Oui j'aime les frites :D). Je suis passionné par le monde de l'art ( 3d, Digital painting,ect). Je suis Etudiant en économie-droit, Mais je pense me dirigé vers une école d'art. J'aimerai apprendre beaucoup au sujet du digital painting car j'aime dessiner  mais je n'ai pas de reflief ni d'ombre... Je fais aussi de la 3D sur Cinéma 4D mais je ne sais pas si je continuerai dans cette branche car je trouve que dessiner peut m'épanouir beaucoup... Voilà Je me suis présenté hihi, N'hésite pas à me poser d'autre question sur moi cela ne me dérange vraiment pas :D

 

Bonne journée(Soirée) à vous !

 

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Quentin ! Bienvenue la Belgique et les Belges ! Bienvenue les frites (moi et mes filles on est fan !) !

 

Le relief vient avec les ombres ! Pas d'ombres sans lumières ! Donc la lumière ! Bosser la lumière, le clair obscur ! T'es pas loin de chez Rembrandt, ça devrait te parler.

 

Tu peux faire plein de choses sur la plateforme, participe le plus possible, tu verras que ça va t'aider à progresser très vite. Voici un petit guide pour ne pas trop te perdre dans les méandres du forum : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...