Aller au contenu

Galerie Illyxia :p


Illyxia

Recommended Posts

Petite aquarelle histoire de dire que j'ai dessiné aujourd'hui.

 

09042019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Salut, je t'ai fait un paint over. Pour le côté aquarel, y a de jolies teintes c'est chouettes.

Ce qu'il faut c'est que tu travailles un peu ton anatomie. l'insertion du crane dans le cou, le volume du crane et de la machoire, la hauteur des oreilles et la structure du nez en général.

Je sais que ça a l'air d'être un peu ennuyant à faire mais si t'aime faire des perso ça te permettra de bien progresser.

Bon courage pour la suite :)

09042019line.jpg

09042019-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que je suis une bille en anatomie malgré que je m'entraine régulièrement...

C'est une des raisons de pourquoi j'hésite à arrêter le dessin comme je stagne de ce côté là et que on me reproche toujours ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@illyxia

 

T'en fais pas, tout le monde passe par là, l'anatomie c'est pas simple et ca demande beaucoup de temps et de pratique. Mais te décourage pas, si tu pratiques tous les jours et que tu l'étudies bien, tu verras, ça viendra sans que tu t'en rendras compte. Lâche pas l'affaire et pratique, toutes les parties du corps.

 

Avant de maîtriser l'anatomie à proprement parler, c'est bien de comprendre les proportions, si tu arrives à faire des personnages proportionnés, c'est déjà plus que bien. Commence par des formes simples, comme des cubes et des rectangles. Comprends bien les proportions du corps humain, et ensuite plonge toi un peu plus sur l'anatomie interne, les os et les muscles, et tu comprendras mieux comment le tout fonctionne et s'articule.

 

Je te recommande la chaîne Youtube de Proko, qui est très bien pour l'anatomie, et pour les modules, tu trouveras beaucoup de ressources sur Pinterest ou sur Youtube, mais le travail de Krenz Cushart est super intéressant pour ce qui est de composer des corps humains avec des formes géométriques.

 

Voilà, continue et garde la motivation, ça viendra t'en fais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as des difficultés avec l'anatomie ? bienvenue au club ! ^^

 

plus sérieusement, l'anatomie c'est très dur, alors même si tu passe du temps et que tu trouves que t'y arrives pas , c'est normal ! les progrès en anatomie sont pas faciles à observer, mais on progresse à chaque fois un peu plus ! les autres on déjà donner des conseils mais je rajouterais les vidéo de Gwen Vibancos pour l'anotomie, surtout pour la tête. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abandonner le dessin... Non mauvais idée quand on commence le dessin on sais qu'on va en chier. Alors on a mal mais on continue d'avancer et le jours ou sa fera plus mal tu sera fiére car ça se facile pour toi :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je le trouve sympa, ton dernier ! après j'ai pu voir 2/3 soucis. Les sourcils sont trop haut, si on suit la courbe que devrait avoir les yeux ils devraient être plus bas, la bouche est selon moi trop petite. Au cas où ce que je dis n'est pas très claire, voici une "correction" par moi de ce qui me semblait bizarre, bonne continuation !

image.png

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Très sympa tes dessins, ça a du potentiel

T'inquiète, l'anatomie est dure pour tout le monde et tu t'en sors pas si mal! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mes dernières créations (j'ai eu une tablette graphique pour Noël)
N'hésitez pas à me dire si il y a des choses à retravailler =)

12012020.png

inktober2.png

yen.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...