Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Qui suis-je ?


Lys

Recommended Posts

Salutation population de DigitalPainting.school !

 

Je présente sous le pseudonyme de Lys ! Je suis une jeune étudiante qui n'a toujours pas quitté le lycée :3 Après mon bac je prévois de faire une Manaa pour faire comme métier : Game artist .

 

J'ai commencée à dessiné sérieusement en cm2 ! Je reproduisais des images pour illustrée les poèmes de Fables par exemple ou encore des amis me demandez de dessiner des Diddle pour eux xD !  Bref voilà comment sa a commencé . A l'âge de 12-13 ans je m'étais inscrite à un atelier artistique où j'y faisais de la peinture sur toile ... quelques mois après j'ai arrêté x') ! Mais pas pour autant que je me suis arrêté de crayonner ! Le dessin papier j'aime mais quand j'ai appris l’existence de tablette graphique ...cintiQ *_* d'art numérique ! Je suis tombée raide fan ! Dans mon année de collège j'avais réalisée avec une amie un atelier de dessin manga :3 une dizaine de personne était présente .Cette amie dessinait bien mais notre amitié n'ai pas partie plus loin que le collège ...

 

Mon quotidien : je dessine tout le temps ... xD tout les jours ! sur mes cours , dans mon carnet , bref partout !

 

>_< J'espère vous avoir éclairé sur moi ! Que je rencontrerais de bonne personne qui partage la même passion *_* <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ! C'est bien il faut continuer de dessiner tout le temps, tu va progresser sur vite si tu tien le coup ^^

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:3 Merci ;) Avec le temps et une étincelle de passion tu ne peux que t'amélioré :o !si tu fait tout pour que sa arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi Lys !

 

Des personnes qui partagent la même passion ? Tu en as tellement ici qu'on a arrêter de les compter déjà. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Lys :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vagabond ^^ En même temps ce site est fais pour ça ! *_* Merci en tout cas a toute ces personnes qui conçue Digitalpainting.school ! C'est vraiment super !

 

@hyarion J'ai vu ton travaille qui traîné sur le forum ! Les croquis ! Magnifique ! >_< <3

 

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue ! ^w^ !! hihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lys et comme toi j'ai aussi dessiné sur tout ce qui me passait sous la main quand j'étais au collège ;)

 

Donc je suis confiant dans tes projets. Il y a un sujet qui regroupe les écoles d'art que certain d'entre nous on fait n'hésite pas à le consulter: https://digitalpainting.school/forums/topic/liste-des-ecoles-dart-et-avis/

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...