Dosh 696 Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour, je vous explique mon problème alors voila j'utilisais depuis quelque temps mtn photoshop element .. depuis peu je me suis procuré photoshop 2019 et je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais un dessin et admettons que je selectionne au lasso la tete du personnage et que je clique sur l'outil déplacement je ne vois pas apparaitre la petit rectangle permettant d'aggrandir ,étirer,rétrécir cette selection alors que sur photoshop element ca marchait et de meme lorsque je clique sur l'outil déplacement sur un calque, je peux simplement le déplacer mais je n'ai pas le petit rectangle. merci de votre aide amis artistes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 avril 2019 Hello @dorian.c, Pour faire apparaître ce petit rectangle de modification, après avoir fait ta zone de sélection, il faut que tu fasses ctrl+T. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosh 696 Posté(e) 10 avril 2019 ah oui merci beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts