Esyla Luna 3,271 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, Je m'appelle Luna, j'ai 35 ans, je suis originaire de Poitiers. Je dessine depuis toute petite mes personnages préférés de dessins animé. Au lycée je voulais apprendre le japonais et dessiner mais comme on nous le dit souvent le dessin n'est pas un "vrai métier" alors j'ai fait des études scientifique en Biologie. Après la maîtrise (master1), j'ai fait des études dans le dessin animé à Nantes, j'ai eu mon diplôme et j'ai travaillé un peu dans des studios d'animation en France et au Japon où j'ai vécu un peu plus d'un an. Je dessine au crayon, aquarelle, acrylique, numérique etc... dans des univers mignons, fantastiques et japonisants. J'ai traversé quelques années de doutes jusqu'à abandonner le dessin pour finalement me rendre compte que je ne pourrais me consacrer entièrement à autre chose que si j'allais jusqu'au bout dans cette voie. J'ai donc créé mon entreprise dans l'illustration en fin d'année dernière :) Je travaille encore sur mon projet car j'ai plein d'idées en tête pour la suite !! (Voici où voir mon travail pour les curieux(ses) : Luna page facebook / Luna book en ligne ) J'ai découvert DPschool par l'intermédiaire d'un ami et je me suis inscrite. J'étais totalement pro dessin traditionnel, mais le dessin numérique me permet de passer au dessus de mes blocages car on peut toujours revenir en arrière et faire des tests sans risque de tout perdre. J'aimerais m'améliorer et partager mes créations avec la communauté dans ce but dès que j'en aurais le temps. Dans l'illustration, on est souvent isolé, je suis contente d'avoir trouvé un endroit de partage convivial et bienveillant ! Voilà, vous savez tout sur moi haha. Au plaisir de découvrir vos travaux et de partager avec vous les miens très bientôt ! Amicalement, Luna. Citer Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 10 avril 2019 Bienvenue Luna ! Enfin... Content que tu aies réussi à faire une présentation. Le japonais est la langue la plus difficile que j'ai étudiée, c'est ma préférée à l'oreille avec le coréen, mais cette grammaire de OUF ! Trop dur pour moi. Bon j'espère que tu vas trouver ton bonheur sur DPS, ici on a absolument rien contre le tradi, on aime beaucoup ça au contraire, quand c'est du bon. On est juste un peu plus orienté DP, mais la plupart des exo et activités peuvent se faire au tradi également. Le plus important c'est d'apprendre qch, en parlant de ça tiens! Ben il y a plein de ressources, plein de choses à faire sur DPS, et dis toi que plus tu partageras plus les autres feront de même, la communauté est basée sur l'échange, du coup participe au max ! Voici un petit guide qui t'aidera peut-être : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ A bientôt ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esyla Luna 3,271 Posté(e) 11 avril 2019 @yun77 Merciiii :) Oui je suis contente qu'elle n'ait pas disparu cette fois ! C'est pareil pour moi j'adore le japonais et le coréen à l'oreille ! J'ai passé le N3 du jlpt en japonais mais j'ai arrêté d'étudier ensuite. Maintenant j'aimerais passer le N2 mais j'ai beaucoup beaucoup perdu ! Un conseil : ne jamais s'arrêter quand on commence, au risque de devoir tout recommencer et là c'est pas facile pour se motiver ! ;) Je vais voir petit à petit comment me faire ma place sur le site, mais ayant beaucoup de choses à gérer et penser en ce moment ça risque de prendre un certain temps haha je vais cependant essayer, je viens déjà régulièrement même si je ne poste pas forcément :) Merci beaucoup pour le guide je vais y faire un tour de ce pas ^^ A bientôt !! :D Citer Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 11 avril 2019 Ca doit déjà être un bon petit niveau N3. Et totalement d'accord, faut pas laisser trop traîner les choses (moi c'est le chinois, j'ose plus essayer le dernier niveau alors qu'à un moment je l'aurais passé sans soucis). Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyxia 1,201 Posté(e) 11 avril 2019 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esyla Luna 3,271 Posté(e) 17 avril 2019 @illyxia Merciii !! ^^ Citer Luna Site Internet | Facebook | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts