Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous , je me nomme Didier RA , 45 ans , a la base artiste tatoueur depuis 20 ans et sculpteur depuis 8 ans (oui les deux disciplines n'ont rien a voir XD ), j'utilise photoshop depuis plusieurs années a un petit niveau et pratique le digital painting et le photobashing pour m'amuser , j’espère pouvoir m’améliorer a vos cotés et atteindre un niveau supérieur .

N'hesitez pas a venir voir ma galerie et a me faire des critiques

=)

Bienvenue Didier !

Je suis allé voir ta galerie, on peut y voir que tu maîtrise pas mal PS et plein d'autres truc ! Pour te critiquer sur la galerie en général, je dirais que c'est souvent trop fouillis, il y a trop de détails partout, regarde tes images en tout petit, tu verras que l'ensemble est peu lisible, pareil en valeurs. En tous cas je vois un gros potentiel, et puis avec ton BG, tu devrais progresser très vite. N'hésite pas à ouvrir un wip ou un fil dans les créations finale pour recevoir plus de critiques (ne te braque pas quand tu les reçois, toutes façons c'est toi l'artiste et tu fais ce que tu veux ^^ et fais en toi aussi des critiques, n'oublie pas  : pas d'histoires de niveau dans les critiques, juste de l’honnêteté).

Si tu te poses des questions sur le fonctionnement de la plateforme voici un petit guide (tu y trouveras aussi plein de trucs à faire) : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

@yun77 merci beaucoup pour tes conseils ! J'utilise photoshop depuis pas mal de temps mais pour des trucs tres basique et je suis autodidacte , j'arrive a bidouiller un peu depuis le temps mais j'ai beaucoup de lacunes....pour te dire , j'ai encore appris des trucs cette semaine en regardant deux de vos  videos gratuite niveau debutant :p Pas de probleme pour les critiques , j'attend justement qu'on m'en fasse , c'est comme ça qu'on apprend , et j'hesiterais pas a en faire !