cyric30 0 Posté(e) 13 août 2016 Hello la troupe, J'ai deux petites questions : Quel type de pointe utilisez vous pour dessiner ? Utiliser vous la gomme au dos du stylet ? si oui, avez vous des problèmes de "crinellage" avec celui-ci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dricka 0 Posté(e) 13 août 2016 Pour ma part, j'utilise les mines noires de base, distribuées avec ma tablette.Je sais qu'il y en a d'autres, mais je me suis bien habituée à celles-là, donc ça m'ira très bien pour la suite. Pour ce qui est de la gomme, il n'y en a pas sur mon stylet, donc je peux difficilement te conseiller là-dessus. Par contre, je pense qu'il est plus facile de passer de la touche E (gomme) à B (pinceau) plutôt que de retourner ton stylet à chaque fois pour gommer un petit truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 25 Posté(e) 14 août 2016 Non pas de problème de "crinellage". As tu essayé de changer de pinceau pour ta gomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyric30 0 Posté(e) 15 août 2016 Re, Merci pour les réponses, j'ai modifié en paramètre forme et j'ai changé de pinceau et du coup c'est nickel maintenant Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts