Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP challenge #9] Tenshiwan (Créature - Forêt)


Recommended Posts

@.Ico. @A.Lezard-Pale Cool, merci pour les retours (et pour le paint-over qui a plein de bonnes idées) ! J'ai pas trop touché à cette illu ces derniers jours pour y retourner avec un regard plus frais. Je m'y attelle cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tenshiwan !

Ton concept est rafraîchissant et rigolo ! Je rejoins totalement Ico sur son paint over au sujet des valeurs de ton illu.

Aussi, je pense qu'il y a possibilité de rendre l'image plus lisible grâce à une correction de certaines teintes.

Je pense essentiellement à ton mur de gauche. Dans un environnement très froid comme le tien, la moindre teinte un peu chaud et saturée saute au visage, du coup je trouve que ce mur ressort trop et distrait le regard alors qu'il ne me parait pas important. Je te proposerais bien d'aller chercher dans la discrétion pour cet élément.
Cela fera d'autant plus ressortir les petits éclairages sous les têtes de champignons sans que tu ais à les toucher.

A côté de ça, j'irais chercher des teintes un peu plus chaudes et saturées sur ta fée au premier plan ( notamment sur la teinte de sa peau et la chevelure ) toujours dans l'idée de redonner une hiérarchie dans la lecture de ton image grâce aux couleurs.
( Attention par contre si tu fais ça: ce sera un équilibre difficile à trouver pour ne pas qu'elle sorte complètement de ton ambiance / atmosphère )

Courage à toi, c'est une image ambitieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hellooooo et oui j'ai passé 2 semaines avec du papier et des crayons plutôt que la tablette, j'avais envie de passer un peu de temps sur des sensations moins numériques. À partir de maintenant je vais essayer de progresser sur les deux supports en parallèle ^^

On peut voir que J'ai beaucoup aimé ton modèle @.Ico. 🙂 On a gagné en chaleur et en fantaisie, ce qui était le but du dessin à la base.

 

Challenge_9a_9.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...