Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP challenge #9] Tenshiwan (Créature - Forêt)


Recommended Posts

Il y a déjà plein de bonnes idées pour ce challenge. J'espère être à la hauteur :)

 

2ybpcr.jpg

 

Challenge_9a.jpg

 

"En parcourant la forêt, vous pourrez surprendre les fées dans leur bain."

 

Avouez que ça fait vendre ^^ ahah

 

Pour le moment c'est juste un "proof of concept". L'idée est d'avoir une petite scène où la créature est visible sous plusieurs angles (face / profil / dos).

 

Le décor arrive bientôt, mais en tant que débutant il doit déjà sûrement y avoir des choses à redire sur chaque personnage (posture, anatomie, ...) C'est la première fois que je mets en scène plusieurs personnages en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'adore l'idée x)

Pour l'anat, je ne saurais pas beaucoup t'aider, mais dans l'ensemble ça m'a l'air d'aller, peut-être les bras des personnages à l'arrière un peu trop petit ? Par contre, à moins que ce ne soit ici que des concepts et pas le début de l'illu, auquel cas je n'ai rien dit, je pense que ce sera plus efficace que tu réalises ton croquis global pour placer tes personnages et avoir une vue d'ensemble, plutôt que de partir de personnages déjà détaillés ;)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @valens et @mari ! Cette semaine j'ai juste pu rechercher l'environnement autour des fées. On est plus proche du marais que de la forêt du coup.

 

Challenge_9a_2.jpg

 

ça a été la mise en valeur la plus rapide du siècle, mais c'est juste pour aider à faire comprendre les relations entre les éléments. Je vais maintenant passer sur chaque forme en détail.