Gwennachil159 2,553 Posté(e) 11 avril 2019 Hello tout le monde. Première fois que je participe à un challenge et nouveau à DPS. Voici mes suggestions très rapide des différents points de vue de la forêt dévastée. 1) Une vue depuis un pont (que je compte changer en plusieurs formes si je prends celui-là. Par exemple : avec une chaîne géante, des plateformes volantes, un pont plus grand, un pont en forme de magie ou par des portails disposés a des distances éloignés, pour arriver à la forêt) 2) Vue depuis un Plateau 3) Vue vers le dessus du bateau avec la forêt juste après 4) Depuis une colline 5) Vue aérienne 6) Depuis l'intérieure de la forêt 7) Sur le bateau. Je penche vraiment sur la vue aérienne, mais je sais pas encore... J'hésite. Je continue de travailler. :-) PS : Désolé pour la qualité de l'image....Mon imprimante est vraiment nul ! J'ai du modifier l'image pour qu'elle soit plus claire. :-/ P.P.S. : Sur le premier point de vue, c'est de la brume au bout du pont MDR ! x-) Mais ça a très mal ressorti... x-O 1 Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts