Aller au contenu

Je suis seulement moi ! (Edgalice)


Edgalice

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

 

Qui que tu sois, je te remercie de prendre du temps pour lire ma présentation. Je vais donc répondre aux questions que tu te poses !

 

 

 

• Qui suis-je ?

 

Je ne suis pas grand chose en réalité. Je suis une humaine comme les autres, J'ai une vie normale. Attends... J'ai dit que j'étais humaine ? J'en doute en fait... Ah ! J'ai dit que j'étais normale ? Bon... Et si on arrêtait la présentation classique ?

 

Pour ce qui est des informations officielles et réelles :

 

- Je me prénomme Alice. Non. Pas "aux Pays des Merveilles". S'il vous plait.

 

- Je suis née le 4 octobre 2002 (Ainsi, si quelqu'un voit ce message dans plusieurs années, ma date de naissance n'aura pas changé...)

 

- Je suis en première S Sciences de l'Ingénieur, c'était entre la filière S et la filière STI...

 

- J'habite près de Lyon, en France, en Europe, sur la Planète Terre, dans le Système Solaire, quelque part dans l'Univers.

 

Je ne m'attarderais pas sur mon caractère très spécial mais tout le monde est unique après tout, non ?

 

 

 

• Quels sont mes projets pour le futur ?

 

Quand j'étais petit je voulais devenir Vétérinaire... Mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas fait pour moi.

 

Je me suis donc accroché à mes rêve d'enfant et aies décidé de devenir Artiste. D'abord dans le Cinéma d'Animation 2D mais lorsque j'ai découvert le métier de Concept Artist,j'ai tout de suite su que c'était ce que je voulais faire. Depuis toujours, j'adore créer des mondes, de personnages, des créatures. C'est pour cette raisons que j'ai décidé de rejoindre une école d'art lorsque je quitterai le lycée.

 

 

 

• Comment j'ai découvert le DPS ?

 

J'ai reçu ma tablette graphique à mon anniversaire de cette année et j'ai appris rapidement à m'en servir correctement. J'utilise habituellement Paint Tool Sai mais je me suis dit qu'il était temps d'avoir d'autres logiciel. J'ai donc récupéré (une version craquée de) Photoshop et aies cherché des tutoriels sur YouTube. C'est de cette manière que j'ai découvert les cours !

 

 

 

• Que fais-je ici ?

 

Baaaaaah... un site d'artiste et de conseils pour s'améliorer, n'est-ce pas génial ?! C'est tout ce que j'avais à dire...

 

 

 

• Est-ce que je préfère les slips ou les caleçons ?

 

Je m'en fiche un peu. Ah ! C'était pour les mecs... Question suivante ?

 

 

 

• Sucré ou salé ?

 

Bon. Si tu veux un test de personnalité, on fera ça plus tard !

 

 

 

• Mes goûts ?

 

Mais laisse-moi tranquiiiiille ! Tu me demanderas plus tard si tu veux en savoir plus !

 

 

 

• Autre ?

 

J'ai 3 comptes instagram.

 

IRl : Personne n'en veux :x

 

Dessin : @edgalice.draw

 

Photo : @edgalice.photo

 

 

 

• THE END !!!

 

Merci d'avoir lu cette présentation un peu bizarre... J'espère pouvoir me mêler aux personnes du site !

 

 

 

• Important [Edit]

 

J'ai... BEAUCOUP TROP d'imagination...

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alice !

 

Une sacrée présentation que tu nous as fait là. Ey ! Mais tu es du meilleur signe du zodiaque ! X)

 

Sinon la version cc officielle de Photoshop est à 11.99 par mois, ça pourrait t'éviter pas mal de problème. Moi j'utilisais Gimp avant, qui est assez proche des versions anciennes de ps, et est totalement gratuit et que j'aime bcp, ou encore Krita que d'autres connaissent bien et leurs retours sont très bons. Enfin il y a d'autres solutions que le craquage, à toi de voir de toutes façons. Les cours ici sont aussi quand même basés sur Photoshop, et ça reste le meilleur outil je pense.

 

Bon tente de participer au maximum sur la plateforme, tu devrais progresser vite, et si tu te poses des questions sur le fonctionnement de la plateforme voici un petit guide (tu y trouveras aussi plein de trucs à faire) : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Merci beaucoup :D

 

Un signe du zodiaque pourtant souvent sujet à des moqueries/jeux de mots dans les cours de récréation ! x)

 

J'aurais aimé l'obtenir légalement mais étant lycéenne, je n'ai pas d'entrée d'argent et mes parents ne voudraient pas payer un logiciel alors qu'il en existe plusieurs qui sont gratuits.. Et puis je sais que Photoshop peut être utiles pour bien d'autres utilisations que le dessin.

 

Je vais essayer d'être aussi active que possible ! J'ai même épinglés l'onglet ;P Et merci pour le guide bien qu'on me l'avait déjà indiquer :)

 

 

Mon instagram : @edgalice.draw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...