Aller au contenu

Je suis seulement moi ! (Edgalice)


Edgalice

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

 

Qui que tu sois, je te remercie de prendre du temps pour lire ma présentation. Je vais donc répondre aux questions que tu te poses !

 

 

 

• Qui suis-je ?

 

Je ne suis pas grand chose en réalité. Je suis une humaine comme les autres, J'ai une vie normale. Attends... J'ai dit que j'étais humaine ? J'en doute en fait... Ah ! J'ai dit que j'étais normale ? Bon... Et si on arrêtait la présentation classique ?

 

Pour ce qui est des informations officielles et réelles :

 

- Je me prénomme Alice. Non. Pas "aux Pays des Merveilles". S'il vous plait.

 

- Je suis née le 4 octobre 2002 (Ainsi, si quelqu'un voit ce message dans plusieurs années, ma date de naissance n'aura pas changé...)

 

- Je suis en première S Sciences de l'Ingénieur, c'était entre la filière S et la filière STI...

 

- J'habite près de Lyon, en France, en Europe, sur la Planète Terre, dans le Système Solaire, quelque part dans l'Univers.

 

Je ne m'attarderais pas sur mon caractère très spécial mais tout le monde est unique après tout, non ?

 

 

 

• Quels sont mes projets pour le futur ?

 

Quand j'étais petit je voulais devenir Vétérinaire... Mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas fait pour moi.

 

Je me suis donc accroché à mes rêve d'enfant et aies décidé de devenir Artiste. D'abord dans le Cinéma d'Animation 2D mais lorsque j'ai découvert le métier de Concept Artist,j'ai tout de suite su que c'était ce que je voulais faire. Depuis toujours, j'adore créer des mondes, de personnages, des créatures. C'est pour cette raisons que j'ai décidé de rejoindre une école d'art lorsque je quitterai le lycée.

 

 

 

• Comment j'ai découvert le DPS ?