Aller au contenu

HUION Kamvas pro 20, GROS décalage stylet


vino

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme le titre l'indique le curseur du stylet de ma kamvas pro 20 est décalé.

 

J'imagine que c'est un problème de driver. J'ai installé la version v14.7.127.480_beta.

 

Est ce que quelqu'un à déjà eu problème ?

 

Ou est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ce driver marqué "béta" n'inspire pas très confiance mais c'est celui proposé par défaut... sinon, pour ton problème, depuis le driver, tu peux lancer un "calibrage de l'écran" depuis l'onglet "Espace de travail".

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est un décalage du tracer par rapport au stylet ? ou juste ton stylet ?

 

cela le fait il sur logiciel style photoshop?  ou  meme dans la naviagtion ?

 

a tu calibrer ta tablette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de relancer le sujet car j'ai le même problème.

 

Donc de mon côté j'ai ce décalage sur la tablette, pas forcément sur un logiciel, environ 3cm de décalage.

 

Pour info, j'ai la même tablette, j'ai également installé le dernier driver beta car sur les deux proposés j'ai pris le plus récent.

 

J'ai calibré l'écran en partant du driver, enfin de l'espace de travail. J'ai pu cliquer sur les petits points rouges.

 

Sinon là où je me pose des questions c'est peut être sur le paramètre des écrans. Moi j'ai cliqué sur "dupliquer l'écran" pour avoir exactement la même chose sur la tablette que sur mon écran. J'ai laissé l'échelle à 100% comme le préconise spartan sur un de ses tests.

 

Voilà donc là je ne sais plus trop quoi régler. J'attends des conseils avant de désinstaller le driver et de mettre l'autre si c'est possible.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, Je déconseille les drivers Beta. J'utilise la version 14.7.60.339.refaire le calibrage en prenant le temps de bien pointer précisément sur chaque point (ne pas faire ça à la va vite retirer lentement le stylet) et laisser Windows ink activé. J'ai ZERO décalage.

 

La 'zone' de détection du stylet est un peu 'longue', ce qui fait que quand vous retirer le stylet de l'écran, il reste encore capturé et on a tendance à bouger encore à ce moment. C'est très flagrant quand vous sélectionnez une couleur y'a un petit décalge quand on retire le stylet en bougeant la main alors que le stylet ne touche plus l'écran. Je ne sais pas si c'est clair :)

 

Huion.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...