Fausthès 4,195 Posté(e) 11 avril 2019 Coucou ! Je me demandais si ça intéresserais du monde de se faire une petite sortie sur Paris où on dessine tous dans un café, histoire de se motiver ensemble et de bavarder autour d'une boisson ! Selon les disponibilités de chacun on pourrais s'organiser plusieurs sorties plus ou moins fréquentes, je me disais que ça pourrais être sympa comme initiative alors je propose ici :D Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 13 avril 2019 Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section appropriée. Par contre je ne suis pas sur Paris. Peut-être que @Ganakel serait intéressé ? Boire un coup il me semble c'est dans ses cordes en général ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 avril 2019 @vorpale @yun77 ce serait avec plaisir oui , propose date et lieu pour que ce soit plus clair et que ca amene du monde , on relaiera ici et ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 14 avril 2019 @ganakel En fait pour le lieux et la date je me disais qu'on pourrais voir ça avec les personnes intéressées, qu'on s'arrange pour choisir un endroit et une date qui arrange le plus de monde :O Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 avril 2019 @vorpale pourquoi pas mais par expérience je pense qu'il vaut mieux ,au moins; proposer des endroits sinon les gens vont malheureusement pas proposer d'eux meme et se laissent guider. qu'en penses tu @spartan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 15 avril 2019 En effet mieux vaut qu'il y ait déjà un minimum d'informations/de choix proposés. En tout cas l'idée est cool ! J'espère que ça se fera, et comme toujours je me ferais un plaisir de relayer en newsletter. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 15 avril 2019 @vorpale Oh bah oui ! En voilà une bonne idée. Châtelet pour débuter c'est pas mal, c'est central et accessible via RER (pour les paysans gens qui habitent en banlieue). Pour faire du portrait il y a les places. Rue de la petite truanderie par exemple. L'inconvénient c'est qu'avec les beaux jours ça va être blindé. L'avantage des beaux jours c'est qu'on peut rester à l'extérieur et dessiner le parc, les gens, l'archi, qui sont assez variés dans ce quartier. Autrement on peut aussi migrer vers les quais. A voté. Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 15 avril 2019 Je suis d'accord @inno Chatelet ça me semble bien aussi ! Par contre je connais pas vraiment les coins sympas donc on pourra explorer xD Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 16 avril 2019 @vorpale Parfait. Le plus conventionnel c'est le rendez-vous à l'entrée principale des halles. T'as plus qu'a décider d'une heure, d'une date et fabriquer un grand écriteau de bienvenue. Là : Ou, si vous préférez les coordonnées GPS : 48.86212446421848 2.346171140670777 Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 16 avril 2019 @inno @ganakel Un samedi vers 14 heures ça vous conviendrais ? Reste a savoir lequel en fonction de vos disponibilités mais dans deux semaines (le 4 mai) ça me semble pas mal comme ça on laisse du temps pour voir si d'autres personnes seraient intéressées ? Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 avril 2019 @vorpale yep go , comme ca spartan peut relayer en newsletter pour lundi . Donc 4 Mai a partir de 14 h pour chatelet ? tu confirmes ? parce que le 4 mai...le 1er est un mercredi est ferié ca fait donc un grand WE possible et donc potentiellement moins de monde dispo sur paris . Perso je dirais le samedi suivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 16 avril 2019 @ganakel Aaah oui en effet je n'y avais pas pensé ! Bah du coup oui le samedi suivant ca semble mieux, le 11 mai du coup ! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 avril 2019 @yun77 tu pourras relayer pour la NL de spartan stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 16 avril 2019 Intéressée et dispo pour le 11 mai ! Sympa comme idée =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 16 avril 2019 Intéressée aussi!!!! je propose le parc Montsouris si il fait beau!! Il est spacieux et très joli. C'est arrêt Cité U sur le rer B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 17 avril 2019 @ganakel je fais ça tout de suite ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 avril 2019 bonne initiative ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamitsuki 339 Posté(e) 22 avril 2019 Intéressée et dispo aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 22 avril 2019 super l'idée, le jardin du Luxembourg peut être pas mal aussi si il fait beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 22 avril 2019 C'est super qu'autant de monde soit intéressé ! On pourrais faire plusieurs sorties pour tester un peu tout les lieux si ça vous tente ^^ Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 22 avril 2019 oui c vrai!! en tout cas l'avantage d'un parc si qu'il y a plus de place!! moi ceux que je trouve vraiment très beaux sur Paris c'est Montsouris, les Buttes Chaumont, Luxembourg et le parc André Citroën (avec la montgolfière ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 27 avril 2019 Bonne idée ! Mais pas dispo :( Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 28 avril 2019 Bonne idée ! Mais pas dispo :/ Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 30 avril 2019 pop , toujours ok pour le 11 ? la butte aux cailles c'est pas mal aussi ;) ou les quais si beau temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 30 avril 2019 Yes pour moi c'est toujours bon, on se rejoins a Chatelet du coup ? On pourra bouger après avec le groupe pour trouver un endroit sympa ou se poser Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts