Ectalia 0 Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour ! Vous pouvez m'appeler par mon pseudonyme Ectalia, j'ai découvert digitalpainting.school en traînant un peu au hazard sur youtube :3 J'ai 17 ans et je suis actuellement en première dans un bac pro AMA option communication visuelle (infographie). Je suis allée dans ce bac pour le dessin sachant que je veux faire carrière dedans depuis la 4eme, mais je ne savais pas quel métier en particulier ^^. Pour le moment je souhaite devenir concept artiste mais étant une débutante en digital j'essaie de m'entrainer dès que je peux, j'ai fait surtout du traditionnel et du manga. Bon, je pense que c'est tout, merci de m'avoir lu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,349 Posté(e) 14 avril 2019 Salut salut et bienvenue ! C'est super de savoir ce que tu veux faire dans la vie à ton âge, je te souhaite de réussir dans tes projets 😉 Bon cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ectalia 0 Posté(e) 14 avril 2019 @agapi Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 15 avril 2019 Bienvenue Ectalia ! Et petit cadeau de bienvenue : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ectalia 0 Posté(e) 19 avril 2019 @yun77 Thanks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts