Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour de Belgique!


Webise

Recommended Posts

Ola,

Je me balade ici depuis 2 semaines et j'ai du mal à décrocher donc je viens enfin faire ma présentation! ^^

 

Eloïse de mon vrai nom, j'ai 21 ans et j'étudie la peinture à l'académie de Bruxelles.

D'abord passionnée par le dessin et les bricolages depuis toute petite, je me suis ensuite tournée vers l’infographie en fin d'études secondaires, pour enfin atterrir dans l'univers de la peinture il y a 3 ans. Je n'en reste pas moins attirée par toutes sortes de pratiques artistiques.

L'un de mes professeurs m'a un jour fait la remarque que le digital painting n'est pas encore assez considéré comme un art à part entière. J'espère pouvoir apporter ma contribution pour remédier à ça!

 

J'ai déjà de bonnes bases en conception visuelle et en maîtrise de photoshop. Par contre il me manque encore quelques clés et beaucoup de pratique en digital painting, ainsi que de l'assurance quand il s'agit de créer purement de tête. J'ai eu un aperçu de la motivation que ce site peut apporter, et ça donne vraiment envie de continuer. J'espère tenir bon sur du long terme :) Et ma tablette a passé suffisamment de temps dans mes tiroirs!

 

On m'a également proposé un projet d'illustration que je partagerai volontiers si tout se passe bien :)

 

J'espère que mon regard assez diversifié vous plaira,

Hâte de faire votre connaissance et de progresser à vos côtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Tu viens agrandir le club des belges ;-) (Je suis de Bruxelles).

Tu es vraiment à la bonne adresse.  Un cous indispensable vraiment indispensable pour progresser et une communauté d'enfer !

La communauté est active et toujours la main tendue en cas de besoin.