Lunart 2,753 Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, j'ouvre ici mon sujet sur mes illustrations, peinture et dessin numérique, les voici : Affiche du Jeu pour le Croc a Tule ! Plateau Reflets d'acide Encrage et couv pour Mentia Mancie le JDR : 1 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 15 avril 2019 Ha oui aussi dans mes productions récentes il y avait les illustrations pour le JDR les Chants de Loss : 4 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 20 septembre 2019 Bon quelques machins produits récemment : Mon travail de speed ou semi-speed sur un jdr pirate ! 30min Et d'autres speeds (30 minutes) pour le training avec ref : 45 min 2H et Une illu d'affiche et mon dernier semi-speed de 2H, je le trouve "mieux" 2 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 20 septembre 2019 Je ne m'y connais pas en JDR mais certaines de tes illustrations sont vraiment sympas : les paysages, les bateaux, certains personnages, etc. Apres il y a certaines illustrations qui me plaisent moins : les plus sanglantes (c'est pas mon truc ^^) Ca serait compliqué de commenter toutes tes images mais en tout cas, ce style est sympa. Sur certains dessins, la perspective ou la pose des persos me paraît un peu erronée. Mais sinon joli travail ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 27 septembre 2019 ^^ Encore du training 30 min 1H un peu long ... 1 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli 251 Posté(e) 27 septembre 2019 T'as une maîtrise de ouf c'est clair. Je me sens pas capable de donner de critiques à mon niveau, juste, j'admire. ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 27 septembre 2019 Superbe ! Une préférence pour les premiers (Chant de Loss : J'adore ;)) mais le reste est top aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 28 septembre 2019 (modifié) Merci ! Un autre truc qu'il me fallait terminer depuis deux mois ! Modifié 28 septembre 2019 par Lunart 2 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puikette 212 Posté(e) 30 septembre 2019 Pareil je n'ai pas encore le niveau pour te donner de bonnes critiques... Mais j'admire la qualité des illustrations. 💙 J'adore ton coup de crayon pour ton premier poste (l'affiche du jeux, le plateau et le JDR !! Mais question de néofite : Peut-être ne faut-il pas trop travailler tous les détails d'une illustration? Ne pas trop charger ou ne pas vouloir mettre tout en valeur? Je me pose beaucoups de question sur les compositions et leur équilibre pour progresser, sans trop trouver de réponse encore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 30 septembre 2019 (modifié) Ha ben je dirais que ça dépend du rendu souhaité et de ton style, mais en effet idéalement concentrer le travail des détails sur l'endroit où l'on souhaites faire poser le regard et une tactique qui marche pas trop mal, y a qu'a voir les paintings de Benjamin ! C'est globalement ce que je fais dans les speeds ! Modifié 30 septembre 2019 par Lunart Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 746 Posté(e) 1 octobre 2019 Super travail, j'admire ton travail en noir et blanc. Je pense que certains visuels passeraient super bien sur des t-shirts 🙂 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 5 octobre 2019 Le 10/1/2019 à 10:50 AM, Sow a dit : Super travail, j'admire ton travail en noir et blanc. Je pense que certains visuels passeraient super bien sur des t-shirts 🙂 Ha merci, j'ai vraiment aucune recul pour savoir lesquelles, et j'avoue j'aimerais assez me faire quelques tee-shirts ! tu pourrais me dire lesquels ? Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 6 octobre 2019 Sympa ce petit enviro ! J'aime bien le rendu de tes caillasses, elles rendent vraiment pas mal 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 7 octobre 2019 Ha ben comme j'aime bien les pierres j'avais fait ça y a quelques temps : 2 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 7 octobre 2019 Impressionnant, bravo ! Je n’y suis encore pas arrivé avec un résultat concluant, pour ma part... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 14 octobre 2019 Hop dernière prod, avec ou sans le perso ? 1 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 15 octobre 2019 Très cool @Lunart, je ne sais pas vraiment, j'aime bien avec le personnage, ça ajoute un niveau de lecture en plus, et équilibre la compo, mais j'ai l'impression qu'il fait pas partie du même monde. On a un univers plutôt SF, et la nana fait étudiante japonaise "blonde" à la proue d'un bateau en bois. C'est étrange. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 15 octobre 2019 (modifié) j'avoue j'aime bien justement ce décalage ! 🙂 Bon après réflexion je la trouve mieux comme ca : et un petit speed de 30 min Modifié 15 octobre 2019 par Lunart Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 15 octobre 2019 Du coup j'ai finit mon petit speed de hier : 3 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 16 octobre 2019 woaw que dire si ce n'est que j'adore ton travail ! combien de temps pour atteindre ce niveau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 17 octobre 2019 (modifié) hum je crois que ça fait un 25 ans que je souhaites progresser en dessin/peinture, j'ai commencé vers mes 14 ans. Modifié 17 octobre 2019 par Lunart Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 18 octobre 2019 Très beau travail, j'aime beaucoup ce que tu fais... Question un peu hors sujet: c'est quoi le nom des pierres dont tu as fait les études? Celle avec le nuage sombre dedans notamment ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 19 octobre 2019 c'est une Luz Opale Galaxi 1 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 19 octobre 2019 woahhhh j'adore ton travail 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 21 octobre 2019 Supercool ! mais on se connait déjà 😉 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts