Lunart 2,753 Posté(e) 22 octobre 2019 ha oui en effet 🙂 tient pour la peine une nouvelle peinture : et sa version Tagger ! 🙂 (c'est pour un événement) Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 11 novembre 2019 @LunartC'est très beau ce que tu fais, j'aime beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaseran 5,472 Posté(e) 11 novembre 2019 J'aime beaucoup tes crayonnés et la mise en couleur de tes illustrations de pirates. Bravo! Cette dernière affiche est originale, j'aime bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 25 novembre 2019 Merci 🙂 Voici un nouvel encrage que j'ai produit hier : Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) Bon il serait temps que je pose mes dernières productions : Affiche la web série éponyme Pour une pièce de théatre Pour un film : Pour le training : Pour une convention de jdr Leleur affiche (convention annulé a cause du confinement) j'espère qu'ils reprendront l'ans prochain comme convenu 🙂 Dragon Libournais Pour le Jdr PIRATES de Jdr Edition Des illustrations pour IMPERATOR le Jdr Pour Mon Propre JDR Mentia Mancie : Modifié 24 mars 2020 par Lunart 2 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts