Aller au contenu

DP de référence - Woldred


Woldred

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant sauté cet exercice (Honte à moi ! *jet de tomates pourries*), voici les premières étapes de mon DP de référence, la suite viendra ASAP !

 

horreur-euclidienne_dp_ref.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@woldred : salut à toi. Tom image manque un peu de lisibilité mais on sent qu'il y a de la réflexion dans la construction même si tout n'est pas parfait.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ton DP (j'ai fait comme toi, cette étape est passée à la trappe, on commence bien l'aventure xD)

 

En tout cas, c'est un très bon début (flippant aussi!) et déjà on sent l'ambiance qui se dégage ! :) | Si je veux chipoter, peut-être pourras-tu retoucher quelques éléments de perspective, comme la table au premier plan où les deux tranches on l'impression de converger ? Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sgtpingouin Merci pour la critique ! Est-elle plus lisible en lineart ?@kathee

 

@kathee Merci pour ces critiques, j'ai corrigé la table ainsi qu'une bibliothèque qui me semblait fausse en terme de perspective. Je préfère poser ma réflexion et m'assurer de la justesse des éléments dans leur ensemble en 2 étapes. Je n'ai pas encore la capacité à tout faire d'un coup ^^

 

La coloration est un essai dans ma recherche de palette visant à accentuer l'atmosphère grave, studieuse et terrifiante. Je n'en suis pas du tout satisfait pour l'heure mais c'est mon premier essai, ça permettra de comparer avec le but final.

 

Ça va sans dire que mon personnage est au delà du médiocre, j'en suis conscient :S J'ai beau tenter de dessiner des personnages, c'est toujours un horrible massacre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @woldred :)

 

Oui c'est beaucoup mieux comme ça, en tout cas à mes yeux bravo ! En fait le problème ce perspective que j'avais relevé c'était surtout au niveau de la table, mais tu sembles avoir corrigé et je pense que ça sera totalement résolu lorsque tu ajouteras les lumières et les ombres à ton projet.

 

 

Sans-titre-2-59.jpg

 

 

En tout cas continue, j'ai hâte de le voir terminé celui-ci ;) ! Pour les personnages je ne vais pas te lancer la pierre, je n'ai encore jamais osé m'y coller haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ton image est marrante. Tu as vraiment pris des risques et choisi quelque chose de très difficile. Il y a évidemment pas mal d'erreurs et de choses à améliorer mais tu vas découvrir tout ça au fil des Chapitres. Ca promet une super illustration et un avant/après assez mémorable d'après moi.

 

J'ai hâte de voir ça l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après un temps éternel nécessaire pour obtenir un soupçon de satisfaction, voici mon DP de référence terminé, après 37h de travail sur Krita !

 

horreur-euclidienne_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...