Lucklicot 0 Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour tout le monde, Je vous présente mon premier digital painting. J'ai eu du mal à le réaliser. Je n'en suis pas satisfait mais c'est le mieux que je puisse faire dans le temps que je me suis fixé (2h). Et puis je trouve que c'est pire dès que j'essaye de l’améliorer. Comme vous pouvez le constater, je débute en dessin. J'ai hâte de m'améliorer pour constater la différence une fois le première partie du programme terminée. Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamitsuki 1 Posté(e) 18 avril 2019 Salut, Il as peut être c'est défaut mais moi je le trouve rigolo en tout cas ça ma fait rire de le voir :) Personellement je trouve que t'es nuance de gris sont pas trop mauvaise et en plus ta fait une petit perspectif qui est sympa bon courage en tout cas tu vas y arriver j'ai hâtes de voir ce que tu vas produit pour le après :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,216 Posté(e) 21 avril 2019 Il a l'air marrant ce robot :p Bienvenue dans le Programme indispensable, tu vas vite apprendre comment améliorer tes paintings étape par étape. Accroche-toi bien dans les cours, amuse-toi et va jusqu'au bout, tu ne regretteras pas. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts