Zenjah 5,342 Posté(e) 18 avril 2019 Mes croquis, exercices et Work in progress. Avec plaisir d'avoir vos avis et conseils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 18 avril 2019 Premier exercice concret après les exercices de prise en main j'ai fait le choix de ne pas utiliser les calques d'aides sur celui la, afin de jauger un peu mes capacités, mais j'ai mis beaucoup de temps a choisir les couleurs et placer les éléments au bon endroit Je me suis vite rendu compte que il me fallait des heures et des heures si je décidais de rentrer dans le détails donc j'ai fait le choix de ne par rentré dans une spirale chronophage et de me concentré sur l'essentiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 18 avril 2019 Ouch mon âme souillée après cet exercice,vraiment difficile quand on débute, j'ai senti le coté bizutage et j'ai fait le choix de ne pas pousser plus loin, trop diffcile. J'ai senti le besoin de vite passé a la suite pour reprendre du courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 18 avril 2019 Rofl moi qui comptais offrir cette rose a la première personne qui commentes mon post, elle est un peu fatigué, mais c'est une gentille rose (oui ça compte) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 18 avril 2019 Grilllaaaaaades! Mon poivron manque de textures je trouves je suppose qu'un custom brush m'aurai bien aider dans ce cas là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 18 avril 2019 Bon aprés tout ces exercices j'ai décidé de faire une pause café. Les couleurs était tellement compliqué a concevoir. Mon cerveau : "Apparemment on nous signale y'a du bleu la dedans" Mon œil : "Tu vois bien que c'est marron espèce d'attardé." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 19 avril 2019 Pour les croquis après quelques exercices j'ai décidé d'augmenter le niveau de détails de l'image a copier j'ai choisi Geralt de Riv de the witcher. Ca m'as pris pas mal de temps et ca m'as permis de créer des automatisme pour les outils de bases. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 19 avril 2019 J'ai choisi de faire le scaphandre parcequ'il me paraissait hardcore, pour moi les objets fabriqué par l'homme sont assez souvent difficile a dessiné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 19 avril 2019 @zenjah Chapeau, tes études sont vraiment bien réalisées ! Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 19 avril 2019 @maxigidraw Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 22 avril 2019 Bon j'ai choisi ensuite un paysage, et la c'est complexe car sa fourmille de détails et au risque de submerger l'image d'infos et de devenir fou par la méme occasion a vouloir représenté le moindre détail, il faut choisir. Pas simple mon croquis ne permet pas encore une lecture ultra fluide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 14 mai 2019 Voila pour mon Paysage SF, j'ai tenu a essayer d'être un peu différent de l'exemple dans le cours sans trop m'éloigner si jamais je me perds, c'est vraiment un exercice qui donne un bon résultat avec facilité c'est très cool! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 21 mai 2019 J'ai oublier de publier le croquis perso ! Voila j'ai mis en scene mon personnage et celui de mon ami, c'est issu du jeu World of Warcraft Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Lezard-Pale 1,443 Posté(e) 21 mai 2019 Ton travail rend super bien, faut continuer tout en se faisant plaisir. Je trouve que tu fais de super croquis, ils sont nets et très détaillés notamment ton croquis perso qui me plait beaucoup. 1 Citer //////////// https://www.artstation.com/lezard-pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 6 juin 2019 @A.Lezard-Pale Merci beacoup sa fait grave plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 6 juin 2019 Voici mon étude, ma première étude, j'ai l'impression que je sors d'une piscine pour rentré dans un océan pouvoir faire des études par soit même permet d'évoluer énormément ! Et en plus j'ai pas mis les brassard, je n'ai pas utiliser les aides, je pense que c'est nettement plus bénéfique a l'exercice. J'ai vraiment cherché a ne pas rentrer dans le détails sauf pour la tête, ces plumes m'auront fait galérer. Dans un laps de temps assez court pour mon humble niveau 2-3h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 12 juin 2019 Voila pour mes Oisillons! J'ai un peu spam le brush texture pour les plume et sa donne un effet chelou et irealiste, trop parfait pour être vrai, je le saurai pour la prochaine ! Les brush texturés c'est sympa mais uniquement quand sa ne se voit pas ! Sinon content que sa se termine cette illustration je commencer a me perdre dans mes calques a la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 12 juin 2019 Hello @Zenjah C'est bien ça bosse. Tu sais que si tu fais les exos des cours, tu as le forum de la partie 1 qui sera plus adapté pour recevoir des critiques des autres élèves et surtout les retours des formateurs du programme. Les WIPs même si tu peux aussi y mettre les exos du programmes pour ceux qui ne le font pas, c'est également le lieu pour les travaux en cours plus personnels. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 13 juin 2019 @Mao Mornity Merci pour ton passage et ton conseil! D'acc je vais jeter un oeil sur cette partie du forum j'avoue que je m'y retrouve pas trop ya beaucoup trop de sujet differents et je m'y suis pas trop pencher! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 13 juin 2019 Bonjour @Zenjah Le forum première partie se trouve ici:https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/ Tu trouveras un sous forum par chapitre. Ainsi tu te crées un post au chapitre où tu en est pour le coup que tu appellera Exos Zenjah chapitre X, ou comme tu veux pour s'y retrouver, et tu postes tes exos dedans au fur et à mesure. Tu auras à chaque fois le retour des formateurs, et éventuellement d'autres élèves. Quand un chapitre est fini, tu te crée un post dans le sous forum du suivant et ainsi de suite jusqu'au chapitre 10 ou tu retrouveras Spartan. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 13 juin 2019 C'est noté ! Merci pour ton attention @Mao Mornity, c'est cool de ta part ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts