Aller au contenu

[WIP Challenge #9] Adrien


Recommended Posts

Et voilà !! Je pense que dans quelque temps, je reprendrais le sujet pour faire 2 autres persos et terminer en quelque sorte ma guilde perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent tes 3 participations, vraiment du superbe boulot, bravo. Mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour ta grenouille, elle topissime. Good job !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Noos ! Bah là que j'ai terminé mes 5 images, je sais plus du tout lesquelles j'ai envie de soumettre, je suis perdu ça va finir en bouts de papiers dans un sac et je vais tirer au sort ! xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adrienG Arf, j'avais oubliée de dire que c'était pour la vue de dos, l'épaisseur des jambes pour la nana (boulet) 😅 Mais c'est clairement du chipotage et pas franchement flagrant du tout.

Ah bah voilà une grenouille fort sympathique et très bien gérée ! Chapeau bas !!

Hum, parce que c'est vraiment du bon boulot et qu'il manque pas grand chose pour que ce soit vraiment excellent, je me permets (déso, je peux pas m'en empêcher, mais je trouverais ça tellement dommage que tu ne gagnes pas à cause de détails 😋)  l'ombre sur la cape me gêne un peu, je trouve qu'il en manque derrière le perso alors que pour le reste tu as un joli contraste ! La caisse à l'arrière plan est un peu trop présente. Si tu veux aller encore plus loin, peut-être mettre un empilement de caisse dans le fond (genre suggéré), agrandir et déplacer un peu la caisse de gauche, accentuer les ombres en bas (chaussures, pieds, sol) et ajouter plus d'herbe pour justifier ton premier plan. Je sais, ça fait pas mal de détails, je t'ai fait un paintover histoire de montrer ça, mais bien sûr tu en fais ce que tu veux hein, c'est déjà super ce que tu as fait 😊

En tout cas, j'espère sincèrement que tu seras au minimum dans le top 3 avec tout ce que tu as fait, ça serait mérité !

paintover_propo-willo.jpg

Modifié par Willoryendra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@M.Abdi @Uniquemarine Merci beaucoup tous les 2 ! Content que cette crapule de grenouille vous plaise ! 😄

@Willoryendra Merci beaucoup aussi pour ton retour et ton PO en plus ! En plus tout ce que tu me conseilles est très pertinent, je vais faire les modifs 👍 L'idée de rajouter quelques éléments en fond me plaît tout particulièrement, j'avais essayer plusieurs trucs comme un décor de ville médievale, un marché, une taverne mais au final ça faisait vachement "pensé après-coups"/forcé du coup j'ai préféré gardé les choses simples et pas partir dans carrément une illu de personnage au final mais là c'est vrai que quelques éléments en plus en fond, ça rend très bien !
Concernant l'elfe, j'avais compris ce que tu voulais dire, j'ai fait la modif d'ailleurs  (peut être pas assez du coup ahah). Même si j'ai aussi un petit cette impression d'épaisseur encore, en la superposant à la vue de face, si je me rappelle bien ça coincide bien (je revérifierais quand même au cas où, un coup de liquify ça coûte rien et prend 30s ^^).

Je sais pas si je serais sur le podium, je pense carrément pas en fait, j'ai déjà vu passer des participations vraiment ouf sur le forum mais merci c'est vraiment très gentil de ta part ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adrienG Pas de quoi pour le retour et le PO, c'est avec plaisir ^^ Arf, tant mieux pour l'elfe, mais oui c'est mieux car en me relisant je trouvais ça bien moins pertinent comme remarque justement 😅

Bah, je veux pas te faire de faux espoirs non plus mais bon, on dira que tu auras toujours eu mon vote même si je fais pas partie des juges 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la grenouille 😮 les couleurs aussi sont bien gérées, chapeau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail, vraiment 🙂 Pareil, le design de la grenouille est mon préféré également - vraiment terrible! Je suis un peu moins convaincu par le rendu du visage de la demoiselle par contre, et dans une moindre mesure de l'ogre - Très beau travail, vraiment 🙂 Pareil, le design de la grenouille est mon préféré également - vraiment terrible! Je suis un peu moins convaincu par le rendu du visage de la demoiselle par contre. Du reste, beau boulot, même sur le rendu c'est vraiment excellent (encore une fois la grenouille... Son costume (y) ) 

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...