Nahp 270 Posté(e) 24 novembre 2020 Le 4/19/2019 à 10:37 PM, Adelfaust a dit : Merci à vous ! @Zeldaramis J'ai beau regarder je vois pas de différence dans yeux x) Mais j'ai passé tellement de temps à regarder ce portrait que je vois peut être plus rien. ^^; Tout d'abord, j'aime le rendu de ton digital painting en général, c'est du bon taf. J'ai lu les commentaires au sujet des yeux, ce que j'y vois c'est que le reflet n'a pas la même taille dans les deux yeux. C'est sans doute ça qui peut perturber... (mais ce n'est que mon humble avis.) Citer Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, Nahp a dit : J'ai lu les commentaires au sujet des yeux, ce que j'y vois c'est que le reflet n'a pas la même taille dans les deux yeux. C'est sans doute ça qui peut perturber... (mais ce n'est que mon humble avis.) C'était il y a un an et demi ce painting xD Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahp 270 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, Adelfaust a dit : C'était il y a un an et demi ce painting xD oui mais il est toujours là non? enfin ... ok, sorry d'avoir donné mon avis. Citer Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 26 novembre 2020 bonjour @Adelfaust, J'aime bien ton DP de bayonetta, je le trouve un poil trop flou, mais pour un speed painting le résultat est bien là. En combien de temps l'as tu fais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 26 novembre 2020 il y a une heure, crom_le_moriac a dit : bonjour @Adelfaust, J'aime bien ton DP de bayonetta, je le trouve un poil trop flou, mais pour un speed painting le résultat est bien là. En combien de temps l'as tu fais ? Coucou, merci à toi, niveau temps je dirais 1h30 en gros, ça reste lent pour un speedpaint tout de même. ^^; Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Nouvelle image pour un DTIYS, ça faisait longtemps ! (ou pas) Modifié 2 décembre 2020 par Adelfaust 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Après un petit artblock bien agréable pour finir cette très belle année 2020 *tousse* voici le portrait d'un être mi-elfe, mi-vampire, et re mi-elfe derrière. La vidéo : Modifié 15 décembre 2020 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDenat 1,884 Posté(e) 23 décembre 2020 Franchement c'est super, la lumière est vraiment bien gérée avec ses effets de saturation. Personnellement j'aurais un peu plus forcé sur un brush moins soft (c'est un peu notre meilleur faux ami 🙂 ) et le sang sur la bouche est différent du reste de ta compo en terme de construction, tu as fais des couches plus ou moins opaques, ce qui peut être une excellent idée mais j'ai l'impression que c'est ce qui gène dans le réalisme du sang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 23 décembre 2020 Très belle réalisation. pas grand chose à dire. J'aurai juste fait des pupilles plus petites pour un côté plus effrayent ^^ Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 24 décembre 2020 Il y a 12 heures, AlexandreDenat a dit : Franchement c'est super, la lumière est vraiment bien gérée avec ses effets de saturation. Personnellement j'aurais un peu plus forcé sur un brush moins soft (c'est un peu notre meilleur faux ami 🙂 ) et le sang sur la bouche est différent du reste de ta compo en terme de construction, tu as fais des couches plus ou moins opaques, ce qui peut être une excellent idée mais j'ai l'impression que c'est ce qui gène dans le réalisme du sang Je t'avoue c'était la première fois que je faisais du sang, j'y suis allé un peu freestyle sans vraiment faire de recherche, donc le rendu est pas au top. ^^ Il y a 11 heures, Vifdor a dit : Très belle réalisation. pas grand chose à dire. J'aurai juste fait des pupilles plus petites pour un côté plus effrayent ^^ Bravo ! Merci, tu as raison, j'y ai pas pensé. x) Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) J'ai voulu revenir sur deux portrait que j'ai fait en valeurs pour m'exercer à la colo indirecte. Bien sur au final j'ai pas pu m'êmpecher de refaire beaucoup de choses xD Modifié 10 janvier 2021 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 3 février 2021 J'ai mis du temps à le pondre celui-là, mais je suis arrivé au bout, c'est pour un DTYIS instagram. 3 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 3 février 2021 Les trois derniers sont sympas, même s’ils ne suivent pas tout à fait les règles de l’anatomie. Par contre les fond me paraissent trop présents, cassent la profondeur et la mise en valeur du sujet. Bon brush Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 3 février 2021 (modifié) J'ai mis en ligne la vidéo pour ceux que cela pourraient intéresser. Modifié 3 février 2021 par Adelfaust 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 7 février 2021 (modifié) Merci pour la vidéo, j'adore tes mises en couleurs!!!! 🙂 Modifié 7 février 2021 par vonhymack Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 19 heures, vonhymack a dit : Merci pour la vidéo, j'adore tes mises en couleurs!!!! 🙂 Merci c'est gentil 🙂 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 12 février 2021 Petite Elfette ! 😄 3 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 17 février 2021 La video du painting de l'elfette pour ceux que ça tente, j'ai fais plus court que d'habitude, je sais pas trop si c'est mieux x) Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 23 février 2021 Le petit dernier, pour le dtiys de Marc Brunet. 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 27 février 2021 Petit lineart préparatif pour un fanart de Nami, d'habitude je peaufine pas autant le sketch, mais là j'avais envie x) 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 15 mars 2021 Le fanart de Nami fini ! 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 15 avril 2021 Après une petite pause j'ai eu ma première commande, consistant à dessiner de manière fantaisiste/super héroïc une charmante cliente. ^^ Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 17 avril 2021 Plein de supers illustrations! C'es cool de mettre les vidéos de tes colos 🙂 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 18 avril 2021 Merci @Alnomcys! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Sketch du projet projet, encore une commande pour la même personne, mais en SSJ4 cette fois ^^ Modifié 21 avril 2021 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts