icart 481 Posté(e) 19 avril 2019 Qui es-tu et d’où viens-tu ? Hello ! Alors j'ai pour pseudonyme Icart et je vis actuellement dans la proche périphérie de Lyon Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession Je vais avoir 30 ans cette année ( Ouch ! ). J'ai fait des études de 3D, puis j'ai été infographiste 2d/3d pendant 3ans, et illustrateur pendant 2 ans. J'ai ensuite tenté l'aventure freelance sans succès. Je suis actuellement, et depuis bien trop longtemps, sans emploi. Je recherche donc du boulot, même en dehors du milieu créatif (job alimentaire). Comment tu as découvert DigitalPainting.school Je ne sais plus '_' je suis inscrit depuis un long moment (2017) mais sans jamais participer. Je lis les newsletters, et les résultats des challenges quand ils arrivent. J'ai un pote qui y participe souvent d'ailleurs, c'est ce qui m'a motivé à faire de même pour ce 9eme challenge. Quelles sont tes attentes et tes ambitions / Pourquoi t'es tu inscrit ? Sortir de ma bulle, m'ouvrir aux autres, avoir un autre regard que le mien sur mes dessins . Etant très introverti de nature, casanier, et ma longue période de chômage n'aidant pas, je me rends compte que cela doit changer pour mon bien. J'espère donc bien me faire des p'tit.e.s potes passionné.e.s de dessins ici ! J'ai pas mal parcouru le forum, et l'ambiance à l'air très positive et bienveillante en tout cas. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Dans la même idée (qui est de sortir de ma caverne), j'ai pour projet de streamer de temps en temps sur Twitch. A terme, j'aimerais sortir un album illustré. Je participe de temps en temps au Character Design Challenge sur Facebook. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) #TeamSlip car comme dit le proverbe : les slips, c'est fantastique. Autre… A part dpschool, je suis aussi sur : Instagram : https://www.instagram.com/icart_paint/ Artstation : https://www.artstation.com/icart/albums/all Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaistos 3,622 Posté(e) 19 avril 2019 @icart Salut Icart et Bienvenue ! je suis allé voir tes travaux, rolala je voudrais savoir dessiner les persos comme toi...Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitjean 1,189 Posté(e) 19 avril 2019 salut et bienvenu, j'aime bien ta présentation, c'est très original. j'ai regarder tes dessins sur artstation c'est magnifique tu as du talant. J'adore le dessin de l'harpiste, il est remplit de détails. j'espère voir tes prochain dessins et continue le cour car on apprend beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpingouin 3,516 Posté(e) 20 avril 2019 Salut et bienvenu, Tes dessins son top, mais "les slips, c’est fantastique." ça en jette ! Ca me donne presque envie d'en remettre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
icart 481 Posté(e) 20 avril 2019 Hey, merci à vous 3 pour l'accueil ! Vous êtes chics. @redstroke merci à toi ! ( J'ai toujours du mal à savoir comment réagir aux compliments. C'est mon côté maso '_' ) @polpol je ne pense pas suivre les cours mais je vais tâcher de participer en postant des wip ( du challenge dans un premier temps) pour recueillir des critiques/avis et je ferai de même pour les participations des autres. Merci pour tes compliments en tout cas ! @sgtpingouin Ravi d'apprendre que tu vas enfin mettre un sous vêtement. Ça commençait à jaser dans le voisinage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalwenne 1,617 Posté(e) 20 avril 2019 Bienvenue, ta maitrise du stylo est impressionnante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 20 avril 2019 Hello Icart et bienvenue sur le forum . Je crois que tout a été dit sur ta galerie ! Hé bien je le redit encore :-) !!!! Très beau travail ;-) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 20 avril 2019 @icart Bienvenue à toi, je passais aussi pour complimenter ton travail (galerie) qui est très impressionnante et te souhaiter quand même la bienvenue :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts