Aller au contenu

Tout rencontre commence par une présentation.


Lalwenne

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Lalwenne. Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin faire partie de ce forum! Je suis originaire du Sud de la France. J'ai 33 ans, j'ai toujours aimé dessiné, alors je me suis d'abord tourné vers des études de poterie, (décors et façonnage), puis j'ai fait un an de mise à niveau en histoire de l'art, avant d'intégrer une école de graphisme tourné vers l'impression (jaquette de livre, flyers, carte de visite...) Puis j'ai faits du social, en animant des ateliers sur l'art. Suite à une grave maladie j'ai dû arrêter toute activité professionnelle, et me voici, ici, pour apprendre et partager avec vous!

 

J'ai découvert digitalPainting.school sur Youtube, il y a presque 3 ans de cela, et j'ai décidé d'économiser pour pouvoir me payer les cours, ce fut long mais j'ai enfin réussi! Je lis, lorsque je reçois dans mes e mails les newsletters, et les challenges, mais je n'ai jamais osé y participer, car je ne pense pas en être capable, pour l'instant...

 

J'espère que grâce à ces cours, je puisse avoir plus confiance en moi, arriver à enfin dessiner sans me sentir frustré ce que j'ai en tête, et partager avec d'autres dessinateurs, la passion qui m'habite depuis tant d'années. J'espère que dans le future je puisse dessiner et peut-être en vivre de cette passion, pour pouvoir réaliser mon rêve de petite fille. Car quand on me demander ce que je voulais faire comme métier quand je serai plus grande, je répondais distributrice de rêves... XD je sais ce n'est pas glorieux, mais j'y crois encore!

 

Je commence tout juste le programme un pour revoir les bases, et corrigé mes mauvaise habitudes XD

 

#Teamavec/ou/sans car avec ou sans faut savoir être soit même!

 

A part dpschool, je suis aussi sur :

 

Instagram : https://www.instagram.com/lalwennebd/

Facebook : https://www.facebook.com/lalwennebd

 

Merci d'avoir tenu jusqu'à là (oui je parle troooooppppp ;) Et je vous dis à très bientôt!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lalwenne !

 

Il faut que tu oses participer ! Il n'y a pas que les cours de spartan sur le site, il y a les exos hebdos, le discord .... https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Montre ce que tu fais et demande des retours, fais des critiques, ça aide à progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yun77 Merci pour ce encouragement et ces conseils. J'ai commencé à discuté avec la communauté et elle est super! J'ai aussi vu sur discord qu'il y avait des ateliers, pourrais tu d’indiqués comment m’inscrire, s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le discord je ne sais pas trop, je ne m'en occupe pas directement, mais je sais que les entrées sont contrôlées, on y veut des gens actifs et positifs, tu dois faire une présentation et montrer que tu participes. N'aie pas peur de t'investir dans le forum, ça aide aussi pour accéder au discord, et puis faire des critiques constructives, ça exerce ton oeil, tant que tu restes honnête les gens les prennent plutôt bien, très bien même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @yun77 pour tout tes conseils! Hier j'ai pu assisté à l'atelier et c'était super! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue à toi ! Tu as réussi pour le discord ou tu as besoin d'aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @mave, merci! j'ai réussi à me connecter sur le discord. Et je suis super contente de faire partie d'un communauté qui s’entraine autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...