Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salutations


Logaia

Recommended Posts

Salutations à tous. Je me surnomme Logaia, prénoms liés de mes enfants.

J'ai 38 ans, sans emploi.

J'habite Saintes (17).

J'ai connu dps grâce à YouTube.

Je suis inscrit depuis peu.

Mes motivations sont de passer le temps en faisant qqchose que j'aime et progresser.

Et je préfère les caleçons, mais bon...

Je reprends le dessin après une longue période d'arrêt mais là avec un poignet cassé et une attente d'opération j'ai du temps. En plus il faut que je change de travail vue que je n'ai plus le droit de forcer avec ma main gauche donc j'apprends aussi grâce au digital painting à rester assis à un bureaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Logaia !

 

Bien j'espère que tes problèmes de santé et de travail vont s'arranger rapidement et que tu pourras alors t'y mettre sérieusement. N'hésite pas à participer au maximum, ça devrait aussi t'aider à progresser. Faut fouiller un peu la plateforme, tu vas trouver plein de trucs à faire pour tous les niveaux, et pour t'aider dans cette tâche : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Logaia !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toi et bienvenue !

 

Tu vas voir, dès que tu te poses à dessiner derrière l'ordi, tu ne vois plus le temps passer (enfin pour moi) ! Bon rétablissement en tout cas et à très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous. j ai retrouvé une connexion correcte alors je commence ma galerie.

 

et oui des que je dessine, avec de la musique en plus on ne m'arrete plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ma reconversion dans le digital painting, c est plus un passe temps, et le pixel art c est surtout que mon pc est pas tous neuf et accept mieux le 8, 16 bits.

J ai testé, là où il me faut une heure en painting avec mon vieux pavillon g6 dual corps, il me faut 40 min avec le pc d'un pote avec un i7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @logaia Hi emoticon .

Je te comprend très bien en matière d'attente . Je suis moi même en convalescence suite à un accident de travail .

Et puis travailler avec une seul main c'est pas la gloire .

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite , et bon painting à toi .

Au plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! je vient de recevoir ma tablette graphique, mais à vrai dire je ne sais pas comment l'installer :/ Auriez-vous des conseils? J'ai déjà installer le driver sur le site de Huion, mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...